ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus poisson_pilote | bonsoir.. je trouve qu'il est quelque fois compliquer de comprendre les choses telles qu'elles sont formulées, alors je vais vous demander de faire simple et de ne pas trop rentrer dans des termes techniques qui vous sont propres.. je possède un hifonic 1500, je cherche à caler un sub dans un caisson clos. j'écoute principalement de l'electronique assez dynamique ( autres que les merdes telles que guetta ou sinclar ) alors celon vous, celon vos critères, quelles sont les marques ainsi que les modèles en 30 cm uniquement qui pourraient faire la balle ( avec un db supérieur à 89 )..
merci de m'avoir lu. |
grogaz | Quel est ton budget?  |
poisson_pilote | 300€ maxi. et serait-il possible d'avoir un choix entre plusieur sub histoire de pouvoir choisir selon également un critère esthétique. |
pichon31 WaveFlex | Monacor Carpower Sonic-12
Xmax : +/- 25 mm  |
david28 | Citation :
bonsoir.. je trouve qu'il est quelque fois compliquer de comprendre les choses telles qu'elles sont formulées, alors je vais vous demander de faire simple et de ne pas trop rentrer dans des termes techniques qui vous sont propres.. je possède un hifonic 1500, je cherche à caler un sub dans un caisson clos. j'écoute principalement de l'electronique assez dynamique ( autres que les merdes telles que guetta ou sinclar ) alors celon vous, celon vos critères, quelles sont les marques ainsi que les modèles en 30 cm uniquement qui pourraient faire la balle ( avec un db supérieur à 89 )..
merci de m'avoir lu.
|
3 sept 2006 et tu t'inquietes seulement maintenant 8O 8O |
|
|