ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus bidouxxx | que pensez vous de ces 2 subwoofer bas de gamme, lequel serai le mieu a votre avis???
le infinity 1030w
stat:
http://international.infinitysyste [...] age=FRENCH
ou l alpine SWE-1041
stat:
http://www.alpine-electronics.fr/a [...] &details=1
je choisi entre ces 2 la car je cherche des subwoofer pas trop puissants (100a 200wrms) pour mon amplis
et je voudrais aussi savoir kel serai la difference de prendre les meme modele mais de 12 pouce aulieu de 10, sachant k il ont chacun la meme puissance ke l autre modele
voila merci |
Nightdream | Infinity  |
LE-GAULOI | Citation :
Infinity 
|
+1 pour la voir ecouter dernièment  |
seddik | Citation :
et je voudrais aussi savoir kel serai la difference de prendre les meme modele mais de 12 pouce aulieu de 10, sachant k il ont chacun la meme puissance ke l autre modele
|
si on desend en diametre le sub tape plus sec si on monte ca developpe plus d'infra |
Kogelman | + 1 Infinity  |
carcasse | Citation :
si on desend en diametre le sub tape plus sec si on monte ca developpe plus d'infra
|
En général. |
seddik | Citation :
si on desend en diametre le sub tape plus sec si on monte ca developpe plus d'infra
|
En général.
oui en generale et si on compare de sub de meme marque et meme serie  |
calimerot59 | infinity.....
|
carcasse | Citation :
En général.
oui en generale et si on compare de sub de meme marque et meme serie 
|
En général encore, parce que j'avais en tete le contre-exemple de chez focal : 33K / 27K  |
seddik | Citation :
En général.
oui en generale et si on compare de sub de meme marque et meme serie 
|
En général encore, parce que j'avais en tete le contre-exemple de chez focal : 33K / 27K
bon je me tais la  |
melinster | Infinity
Mais c'est plus la peine d'en rajouter la il a du comprendre  |
bidouxxx | ok , maintenant, c est clair de chez claire, je laisse tomber le alpine, et je cours m acheter le infinity
mais j aurai encore une autre kestion a poser, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver ce infinity en magasin sur Paris, (et plus presicement pres du 14e arrondissement), ou alors sur kel bon site web je pourrai le trouver.
merci |
|
|