ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus vsepiroth | salut,
à ce prix là t'es sur que c'est un ami :? à mon avis, faut déjà enlever le "1" devant 80€, ça devrait déjà plus le faire, et encore, je trouve que je suis gentil si tu as ce budget, passe ton chemin, tu peux avoir bien mieux que ça, mais il faudra surement mettre la main à la pâte car tu auras un sub sans caisson, tu devras faire un caisson toi même  |
Boost1400 | Merci pour ta réponse!
Dacord merci de m'avoir averti pour pas que je me fasse arnaquer . . . Bah enfaite quand il s'agit de tune, il n'y a plus d'amitier :? Bah écoute je pense que je vais faire mon caisson moi même! dison que pour un budjet de 100euros je peux avoir quoi comme sub?
Mais quelque chose qui envoit bien!
A+++ |
bouss | Citation :
il me la fait écouter dans sa chambre et sa envoie bien!
|
si ça te convient, pas besoin de nos avis!
Je rejoins les collègues pour dire que 180€ ça fait ptet un peu cher...
Mais y'aurai moyen d'avoir une meilleure photo de l'ampli? disons pour culture perso  |
Boost1400 |
Ah dacord sa fais réfléchire la!
je pense qu'il essaye de le vendre au prix qu'il la acheter afin de ne pas etre perdant!
C'est fou comme des gens vendront leur cul pour de largent! Ils arnaqueront même leur amis . . . bref!
Bah je suis nouveau sur le domaine de la sono, et les prix je ne les connais pas trop! Merci pour vos liens les gars, bonne soirée et bon dimanche. |
Boost1400 | En surfant sur le net je suis tomber sur se modèle la!
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=9010
Pour 80E!
Ya-t-il des personne du forum qui l'ont tester?
modèle B9PLD - Boomer de 30cm - 12''
- avec 4 LEDS ultra puissantes
- Puissance Max : 500W
- Puissance RMS : 250W- Bande passante : 33-700Hz
- Rendement 1w : 88dB
-Dimensions>>L 42 X l 42 X P 42
Merci |
Sull người điều hành | Citation :
|
Citation :
|
8)
Boost1400 | Citation :
|
Citation :
|
8)
Merci de ta réponse!
Enfaite je vais pas faire des concours de SPL ou autre!
C'est plutot pour les longs trajets, qu'il aille des bonne base!
Je ne suis qu'un amateur voir débutant moyennement exigeant de la qualité sonor!
Franchement je suis perdu avec tout sa!
Déja que le tube "Raveland" envoyait bien (pour moi perso!), et si tu dis en + qu'il marchera mieu que se tube pourri !
:S |
Sull người điều hành | peut etre qu'il est pas si mal ce tube pour tes besoin, mais bon sur le caisson on voit le HP dedans, et il m'inspire plus confiance que ce tube, franchement.
maintenant le pb c'est que si ça se trouve, une fois monté dans le coffre, le son du tube ne t'aurai pas plu, car la restitution entre une chambre, et l'espace confiné d'une voiture, en plus avec le caisson enfermé dans le coffre, ça doit pas être la même chose !
en tout cas, 79€ neuf plus mettont 50€ pour l'ampli coustic, t'économise 50€ pour un resultat surêment meilleur.  |
xxNALEXxx | ma foie, si tu n' es pas trop éxigent sur la qualité oui c' est sure que ca peut le faire...
aprés c' est quand même dommage, car pour le même prix tu peux avoir le sub infinity et c' est quand même pas le même monde deja, niveau qualité... mais bon c' est sur qui faut se faire chier à faire un bon caisson. mais on a rien sans rien dans ce monde  |
Boost1400 | Citation :
peut etre qu'il est pas si mal ce tube pour tes besoin, mais bon sur le caisson on voit le HP dedans, et il m'inspire plus confiance que ce tube, franchement.
maintenant le pb c'est que si ça se trouve, une fois monté dans le coffre, le son du tube ne t'aurai pas plu, car la restitution entre une chambre, et l'espace confiné d'une voiture, en plus avec le caisson enfermé dans le coffre, ça doit pas être la même chose !
en tout cas, 79€ neuf plus mettont 50€ pour l'ampli coustic, t'économise 50€ pour un resultat surêment meilleur. 
|
Merci pour ta réponse!
Justement je me suis aussi poser la question hier soir, est ce que le son va-t-il changer dans l'espace d'une voiture comparé à la chambre?
Bah il n'y pas photo, pour 50E de moins j'ai un résultat meilleur!
Mais faire un propre caisson soit même c'est dure?
Car je pensais faire quelque chose du même style que le caisson avec la vitre en plexis glace, les leds, qu'ont voit le bon subwoofer dedans!
a+++
Citation :
ma foie, si tu n' es pas trop éxigent sur la qualité oui c' est sure que ca peut le faire...
aprés c' est quand même dommage, car pour le même prix tu peux avoir le sub infinity et c' est quand même pas le même monde deja, niveau qualité... mais bon c' est sur qui faut se faire <i>[défequer mollement]</i> à faire un bon caisson. mais on a rien sans rien dans ce monde 
|
Merci pour ta réponse!
Bah écoute, tu penserai quoi si je prend un subwoofer "infinity" et que je fasse un caisson du même style que celui qui a la vitre en plexis glace avec les leds!
Parce que le truck, c'est que je veux faire quelque chose de disign! |
greg.et.papa | Citation :
ma foie, si tu n' es pas trop éxigent sur la qualité oui c' est sure que ca peut le faire...
aprés c' est quand même dommage, car pour le même prix tu peux avoir le sub infinity et c' est quand même pas le même monde deja, niveau qualité... mais bon c' est sur qui faut se faire <i>[défequer mollement]</i> à faire un bon caisson. mais on a rien sans rien dans ce monde 
|
+1avec xxnalexxx  |
|
|