ALF 33 Vente de matériel : shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus pulsher83 | je voi que ta de l'humour mais c t juste une question pour connaitre cette marque que j'ai entendu parler mais merci quand meme |
bob_bipbip | ben, takara, c'est comme tokai, fo evité |
David bis | Y font des sub maitenant chez Takara ? |
bob_bipbip | Citation :
Y font des sub maitenant chez Takara ?
|
ha ca pour une nouvel, c'est une ........ non pas une bonne nouvel .....
mdr  |
coyot | Yo
[code:1:2f5b9c6f4a]et les mecs, j'ai une blague a raconté, ecouté bien: alors voila, TAKARA !!!! ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha trop drole !!!!!
(non je deconne, mais pas tant que ca quand meme ...)[/code:1:2f5b9c6f4a]
AVANT de deprecier un materiel la tu ecoute ?
Essaye de l ecouter et fait toi une idee !!
C vrais que la marque me fait froid dans le dos mais .... on sait jamais ;-) |
bob_bipbip | Citation :
Essaye de l ecouter et fait toi une idee !!
C vrais que la marque me fait froid dans le dos mais .... on sait jamais ;-)
|
si c'est plus mauvai que bose, j'ai pas besoin d'ecouté ...... |
coyot | Yo
Pas besoin d ecouter ????????
Comment tu fait pour savoir si sa te plais ou pas ????????? |
bob_bipbip | Citation :
Comment tu fait pour savoir si sa te plais ou pas ?????????
|
ben, si c'est plus pouri, je sais qu'en general, ca me plai pas .... |
coyot | Yo
Si tu l ecoute po comment savoir si c pouris ? |
bob_bipbip | si tout le monde dit que c'est pourit, il y a deux choix:
1) tout le monde est tres con
2) c'est surrement vrai
donc, quand je dit que mes pio tse 1395 ne sont pas si pouri que ca, on me chie dessus. et maintenant que je chie sur takara, on est tjr pas content ? fo que je fasse quoi ? |
coyot | Yo
pio tse 1395
J ai jamais dit que c pouris car j ai jamais ecoute ;-)
comprend tu l affaire ? |
bob_bipbip | ok, je retire tout, takara
connai pas, donc ecouté moi pas.
bo poeme non ? |
oirom | le mec qui vat dans un meeting avec toute l'install en Takara...
et ben tu lui dis " TAKARANTRER chez toi !" |
coyot | Yo
Pourquoi explique ton point de vue please ;-)
C trop facile de tirer a vue sans s expliquer :-) |
davy | moi j'ai acheté un poste takara mp3 (1000francs neuf) car c'était pas cher
je le trouve trés bien il aquand méme des défauts.trés bien pour un petit budget
a mon avis il vaudrait mieux que tu regarde dans d'autre marque un peu plus cher mais peu etre mieu
mais faut écouté poste Takara 583mp3
hp av:o2 sphere 6
hp ar: o2 sphere 253
equaliseur pioneer eq-6500+ampli macrom 42.26+ caisson magnat bull power tube 300 |
poloblue | ba faut pas critiquer tant que sa takara j'ai eu un grille pain une foi de cette marque et bien y marchai vachement bien  |
Fuelpower | J'ai testé une install entièrement en tokaï : kit éclaté 13cm devant, sub de 25cm en caisson tout prêt, autoradio de la même marque et amplis(2) idem. Et bien pour le prix (2000 balles) ca marchait franchement pas trop mal. Bon montage peut être !!??!! |
Ange/Bleu by RC | et que pensez vous des subs carrefour ? j'ai vu aussi qu'il faisait des caisson pré amplifiés. C bon ? Non c parce que j'aime la saturation quand je met a 10 sur mon poste  |
22seb22 | j'ai vu du carrefour bien monté marcher largement mieux que certaine marque monté à l'arrache!
je pense qu'il vaut mieux prendre du matériel modeste et s'en servir sérieusement plutot que de cramer toute sa tune pour balancer de la marque en vrac dans sa caisse juste pour dire: j'ai du meillieur matos alors mon instal est + mieux que la tienne.
donc peut etre que takara , tokai ou carrefour ne sont pas de tres bonne qualité mais ne crachons pas sur le matos par rapport à son nom. apres sa n'engage que moi. |
barracuda777 | Citation :
j'ai vu du carrefour bien monté marcher largement mieux que certaine marque monté à l'arrache!
je pense qu'il vaut mieux prendre du matériel modeste et s'en servir sérieusement plutot que de cramer toute sa tune pour balancer de la marque en vrac dans sa caisse juste pour dire: j'ai du meillieur matos alors mon instal est + mieux que la tienne.
|
Ouuuuhhhhhh, que c´est bien dis ca, il y a tellement d´exemple que ca en fait chialer.
[Mode= Mommmmman de délire "ON"]
Nanananére, j´ais du fuckal et du dzélé, et toi du Macrotte et de Leaukisygene... [/Mode= Mommmmmam de délire "OFF"]
Note: les marques citées ultérieurement sont purement fictives et en aucun cas cet honorable forum se reponsabilise pour les débilitées a chancre mou de l´écrivain... |
moogly | TAKARAconter des conneries aussi!!!  |
moogly | TAKARA....ler!!!  |
barracuda777 | Viens on sort, grande folle va  |
moogly | Citation :
Viens on sort, grande folle va 
|
allez qui m'aime me suive takaracuda777....  |
carcasse | takara tionel  |
carcasse | takara... bine
|
barracuda777 | Citation :
takara... bine