ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus CA©rA©al killer 63 | Dans l'impossibilité de mettre la main sur un sub DDDRive d'Alpine (ou alors a des prix qui frolent le vol), je me demande si les serie R présentées par Alpine comme leur successeur le sont réelement (en terme de musicalité et de capacité a descendre tres bas dans le grave tout en demandant une puissance modérée et un volume faible conjugé a un poids très faible) ?
Si la réponse est non (ce a quoi je m'attends), quel(s) sub(s) au jour d'aujourd'hui présenterai les même qualités (surtout au niveau du rapport performance/poids/volume de charge) |
charly | excuse moi je n'ai pas la reponse je n'y connais pas grand chose.
cependant peut être pourrais tu m'aider.
je souhaite vendre un subwoofer alpine (diamêtre 31).
je n'ai pas les references exactes sous les yeux, mais il a 2 ans environ.
je l'avais payé autour de 1000F je crois.
a tu une idée de prix auquel je pourrais le vendre stp?
merci.
voila les veritables references:
sws - 3049 |
CA©rA©al killer 63 | Ce genre de question qui n'as pas vraiment trait au post se poserai plutot par message privé, ou bien fait un nouveau post dans la rubrique vente du forum.
J'ai répondu à ta question en MP. |
sash83 | Alors moi je ne vais pas t'en apporter plus ...
Par contre je comptais faire l'acquisition prochaine de l'alpine Type R 12 (2x4ohms)
Donc aparement, il n'est pas si bien que ça ???
Le DDDrive est trop cher ???
Merci de m'éclairer d'avantage en atendant que quelqu'un en sache plus ... |
bob l'eponge carre | il y a une difference au niveau de le la tecnologie des aimants entre le type r et le dddrive maintenant au niveau de l'ecoute......
j'ai vu des dddrive en promo equip otto. |
papa | Citation :
Le DDDrive est trop cher ???
..
|
Oui il est inabordable le prix du DDW-F30A....
Le SWR-1240D donne un rendement au dela de l acceptable(performance accrues)...rien de sert de jeter son argent par les fenetres........