pug31, elsan, tit3uf, ALF 33 et 35 utilisateurs inconnus Galak | Je sais, j'ai vendu mon Aliante, donc ce qui suis est assez hypothétique, mais vu mes regrets, je finirai tôt ou tard par replonger et cette fois-ci, jusqu'au bout !
Comme je suis dans une démarche de nettoyage de mon coffre et de rationalisation, je me demandais si un PPi PC740.5 (4x60 + 1x 250) ferait le foin pour pousser un Aliante 12 sans qu'il ne soit léthargique.
Il suffirait largement pour ce que j'ai aujourd'hui (une paire de JL 6W3 16cm + 1 KE et une paire de coax focal a haut rendement ) en remplacement de ma paire de PDX (un 4.100 et un 1.600 qui est surdimensionné). En plus je crois bien que mon 4.100 fais des siennes (sifflement haute fréquence a froid sur les voies AR, qui s'estompe après quelques minutes, mais c'est un autre sujet).
Si je dois réinvestir, autant que ce soit correctement dimensionné pour le futur (mode envie de tout dépouiller dans le coffre toute les 5 min, mais pas le temps de le faire ON). Tant qu'a faire, j'aimerai au max mettre un 5 canaux. ce PPi semble donc un bon compromis.
Sinon j'avais pensé au JL Audio HD900/5, mais un poil hors de prix et encore trop rare à trouver. Audison et Genesis, j'oublie, car bien que très musicaux, ce sera trop mou...
Votre avis ?
Merci |
sull người điều hành | Galak a écrit :
Je sais, j'ai vendu mon Aliante, mais vu mes regrets, je finirai tôt ou tard par replonger !
|
J'ai un Mac Audio 12 à vendre, 500€ ---------------
|
Galak |
Aaaaaah !!!! Le rascal ! je me doutais bien que tu me la ferais celle la ! Il est encore plus Auvergnat que moi l'animal
|
Galak | Je UP un peu car ce PPi me branche bien, mais je ne veux pas l'acheter pour en changer dans n mois.
250W PPi ca suffit pour bouger un Aliante ?
Sinon quel ampli 5 canaux pourrait faire mon affaire ? |
|
|