ALF 33, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à toi,
Règle #1 : Faire simple.
l'accumulation de matos, différents de surcroit, est plus souvent problématique qu'autre chose...
voici ce que je te conseille : virer les coaxiaux kenwood.
virer les tweets oxygen
virer les amplis coustic
profiter de l'économie réalisée pour monter en gamme au niveau de l'amplification des HP avant : un bon kit Focal, pourquoi pas?
au niveau des subs : choisis MTX OU Eminence, mais ne mélange pas les 2, qui n'ont rien à voir, et qui apporterait surtout une grosse bouillie.
Citation :
Je pense insoniriser mes panneaux de portes prochainement
|
commence par là avant de monter le reste. |
yopkiwi2 | Citation :
Salut à toi,
Règle #1 : Faire simple.
l'accumulation de matos, différents de surcroit, est plus souvent problématique qu'autre chose...
voici ce que je te conseille : virer les coaxiaux kenwood.
virer les tweets oxygen
virer les amplis coustic
profiter de l'économie réalisée pour monter en gamme au niveau de l'amplification des HP avant : un bon kit Focal, pourquoi pas?
au niveau des subs : choisis MTX OU Eminence, mais ne mélange pas les 2, qui n'ont rien à voir, et qui apporterait surtout une grosse bouillie.
Je pense insoniriser mes panneaux de portes prochainement
|
commence par là avant de monter le reste.
D'accord merci Je pense virer un ampli coustic et garder l'autre pour alimenter les enceintes , meme si c'est un 2 canaux cette amplis n'est pas mauvais si ?
Coustic 161 SE
merci pour les précisions  |
yopkiwi2 | En son , j'avais penser prendre un kit 16.5 David acoustic ou beyma , mais juste un kit eclaté , aucune autre enceitne
Vous pensez que ca peut déja etre bien? |
Les modérateurs | Citation :
En son , j'avais penser prendre un kit 16.5 David acoustic ou beyma , mais juste un kit eclaté , aucune autre enceitne
Vous pensez que ca peut déja etre bien?
|
oui : ça sera bien mieux que d'accumuler des matériels différents HP Focal + tweet oxygen + coax kenwood... les meilleurs installs sont bien souvent les plus simples : 1 kit éclaté devant dans des portes bien montées, un sub et un ampli pour le tout (ou 2 amplis dédiés) |
grosminet | Le mieux est l'ennemi du bien...
Comme dit Toche63...prend la base..Un KE,un sub..1 voir 2 amplis! |
lapinou | trop de matos... tue le matos! |
Nolp | Citation :
trop de matos... tue le matos!
|
Elle sonne si mal que ca la merco alpine  |
yopkiwi2 | Voila je vends une partie de ma sono demain Voici ma sono donc
2 SUB TBP eminence (tres haut de gamme) 250 rms chacun 1Ampli mtx 502 thunder 360 watt rms pour alimenter les subs
1 capacité 1 kit beyma ou davis 2 coaxiaux pionner en 20???
Pour alimenter les enceintes un amplis coustic 2 canaux 161 SE (150 watt rms)
Qu'en pensez vous comme cela?  |
Les modérateurs | avec un kit devant et 2 subs, tu n'as pas besoin de coaxiaux en 20 |
evolution | Citation :
avec un kit devant et 2 subs, tu n'as pas besoin de coaxiaux en 20
|
+1
++  |
lapinou | Citation :
avec un kit devant et 2 subs, tu n'as pas besoin de coaxiaux en 20
|
+1
++
mé mdrrr!!!! ca fait des jousr que y'en a qui se battent pour les réponses non argumentés que certain donne, et j'ai pas trouvé pire que ca : un "+1" et un "++", plus féniant et plus cour tu peux pas !!
mdrrrrr!!!! (si webcar passe par la,ca va chauffé ) |
lapinou | Citation :
+1 
|
 |
webcarhifi | Citation :
... (si webcar passe par la,ca va chauffé )
|
Dans ce cas précis, je trouve que le +1 ou ++ suffit grandement tellement c'est évident  |
lapinou | Citation :
Dans ce cas précis, je trouve que le +1 ou ++ suffit grandement tellement c'est évident 
|
pire qu'un girouette cet homme  |
yopkiwi2 | Voila voila !!!
J'hesite entre un kit davis acoutics en 16.5 ou un beyma Qu'est ce qui est mieux?
sinon , mes subs avec l'amplis mtx palpite vraiment énormement c'est normal?
amplis 360 watt rms
2 subs 250 rms
Quand je pousse au taquet les subs , il on meme un grave étrange à la fin :? voila voila , j'espere qu'un kit 16.5 sera efficase , je pense faire des concours iasaca  |
|
|