ALF 33, Vargoal, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus thug91 | Reprise du message précédent : DLS SP12/15 a l'époque la ! |
Sull người điều hành | Connais très mal les gammes DLS .
Mais le chassis c'est abusé, z'auraient pu faire plus costaud que de la vieille tôle ... |
thug91 | Ca fait longtemps que j'avai laché le caraudio je me rappel même plus de la vocation du sp12. En réfléchissant c'etait plus tourner spl je croisenfin je dit peut-être une connerie.
Mais si ca rend pas bien , je pense téster l'aliante. Depuis le temps que j'en entend parler ...
|
thug91 | Derrière mon siège je fait un caisson de 18 de hauteur par 40*30 ca me fait 21 litres.
Pas mal. |
hugoboss | Le SP12, c'est tourné vers le spl.
Sinon, tu as mes ptits 25XXL à membrane kevlar dans la section vente qui sont préconisés à 27 litres chacun, soit 54 litres pour une doublette! Enfin c'est des 25cm, mais de membrane, en exterieur ils sont à quelque chose comme 28...
|
thug91 | Salut , oui j'ai vu aussi que certains disait le sp12 orienté spl. Pour tes 25 il demanderai trop de litrage puis pour le sub je prefere l'acheter neuf (au moins je sais que le rodage sera bien fait) . A part pour un aliante peut etre mais bon mon 1er achat sera l'ampli et la connectique. Le sub ca sera surement pour le mois d'octobre . |
thug91 | Ha ok mais c'est pas du emphaser. Niveau qualité y vaut quoi ce kit: a fuir,mwai bof , normal, bon ... ? |
Sull người điều hành | j'en sais rien. faudrait voir en vrai.
si c'est comme la cosse de batterie norototo que j'ai serré un coup et paf , morte ... -_- |
thug91 | Yeup !! De retour la paye est tombé Bon pour l'ampli je prefere du neuf. J'ai alors jai toujours en ligne de mire de sedona ppi qui est certe moin bon que la gamme pc mais bn ca reste quand meme acceptable. Ou alors je sais pas ce que ca vaut un Emphaser ea4150xt vu chez luis. pour mon ke les 2 irai mais c'est surtout pour mon future sub qui sera tres probablement un aliante 30. Alors sedona, em ? Dautre model a me proposer pour un max de 300 euros capable de bouger l'ali 12 ? Thanks !!!! |
thug91 | Bon j'ai craqué, j'ai acheter le PC 640.4 a julio |
|
|