ALF 33, Vargoal, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus DJ JEJE | Ne ma dites pas que personne ne connait ces deux subs la !!!!!!!!!!!!!!!! 8O |
Yohann Really Fucking LOUD | Quels subs Dj jéjé, je vois aucun sub dans ton topis ! 8O |
carpou84 | il parlait du 15d2 stroker face au immortal 221... je sais plus quoi,de chez audiobahn  |
HaRdCoRe430 | le stroker enterre sans hésiter le bazard audiotruc ...
 |
13 | +1 avec hardcore 430  |
DJ JEJE | moi je vous parle de l'immortal de 2250 rms!!!!! |
Yohann Really Fucking LOUD | audiobahn joue dans la catégorie "viens me matter que j'ai un design terrible", le stroker, lui, dans la catégorie "met ta tête dans la voiture que je fasse résonner ta boite cranienne". |
raffu | Alors la !! tout a fait ok avec toi . Les audio..... a par cramé é decoré le fond d'une cave quan il sont mort c'est tout se qu'il savent faire !!!! |
belapollon | un au(daube)bahn ne vaudra jamais un stroker, arettes de plaisanter!!
cerwin vega, c de la bonne, ca je peux vous le dire!! j'ai un de leurs amplis et je peux vous sire que ca donne grave!! et j'ai deja ecouté un stroker, ben je peux dire que c'est tres impressionant!! audiobenne, j'en ai deja eu un et personne ne me fera remettre ca dans mon coffre!!!  |
|
|