ALF 33, Vargoal, shadow_rs, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus hugoboss | Quel est votre avis sur le sub en 25 de la série P (que l'on me fait à moitié prix 8) )? |
steph7868 | occas a saisir sans aucun probleme |
hugoboss | C'est à dire, quel est ton avis? |
madflo | j ai ecouté un 25 de la gamme "p" , le proprio se reocnnaitra et se manifestera pt etre ... mais ca descends et ca cogne super bien dans un volume tres correcte ( relativement faible , si je me trompe pas environ 22-25 litre) , dynamique , precis ,present sans non plus entendre que lui ...  |
tonfa 22 | Perso, j'ai un RWE, je ne pense pas que le P fasse de la bouillabaisse à côté.
Il s'agit de très bon subs, très polyvalents et capables d'envoyer pas mal...
Fonce, je ne pense pas que tu seras déçu... |
steph7868 | J'ai un P et comme il a été dit plus haut ca c'est descendre et taper quant il faut sans pour cela etre trop present en plus il tourne dans 18 à 20l |
marley062 | Citation :
J'ai un P et comme il a été dit plus haut ca c'est descendre et taper quant il faut sans pour cela etre trop present en plus il tourne dans 18 à 20l
|
Le tien est un 25 non? |
steph7868 | Citation :
Le tien est un 25 non?
|
oui c'est bien un PWE252 |
marley062 | Ok merci  |
hugoboss | OK OK!!! Donc je peux foncer tête baissée! J'ai le choix entre celui là et un 30XXL Davis Acoustics (avec quelques euros de plus). Mon choix se fera sans doute au dernier moment. |
iznogood | Citation :
OK OK!!! Donc je peux foncer tête baissée! J'ai le choix entre celui là et un 30XXL Davis Acoustics (avec quelques euros de plus). Mon choix se fera sans doute au dernier moment.
|
8O  |
HaRdCoRe430 | ---> Le 30 XXL 8) Entendu en " ShowCar " à Ciney ... Franchement Terrible ... Drivé par un ESX dont je ne sais plus la référence ...
Dans une VW Polo avant dernier modèle ...
Ca frappe, ca fait un infra propre ... 8O |
hugoboss | Citation :
---> Le 30 XXL 8) Entendu en " ShowCar " à Ciney ... Franchement Terrible ... Drivé par un ESX dont je ne sais plus la référence ...
Ca frappe, ca fait un infra propre ... 8O
|
Tiens! Intéréssant, drivé par un ESX... C'était une voiture de chez Davis? |
olive64 | puis je profiter de ton topic et demlander des avis sur les sub mbquart de gamme inferieur inf stp ??
donc reference et discus |
marley062 | Citation :
puis je profiter de ton topic et demlander des avis sur les sub mbquart de gamme inferieur inf stp ??
donc reference et discus
|
Moi aussi j'aimerais bien des renseignements....si possible....  |
hugoboss | Citation :
puis je profiter de ton topic et demlander des avis sur les sub mbquart de gamme inferieur inf stp ??
donc reference et discus
|
Pour moi pas de problème tant que les réponses arrivent! |
olive64 | thx
up 
|
nã©oprene Invité | hum
si on répond on se prend un procés sur la tronche
PS: c'est pas de l'humour |
hugoboss | Donc on en déduit quelque chose de négatif.
Les commerciaux sont autant à l'affut que ça?!
|
hugoboss | Citation :
---> Le 30 XXL 8) Entendu en " ShowCar " à Ciney ... Franchement Terrible ... Drivé par un ESX dont je ne sais plus la référence ...
Ca frappe, ca fait un infra propre ... 8O
|
Tiens! Intéréssant, drivé par un ESX... C'était une voiture de chez Davis?
J'avais posé cette qestion à Hardcore mais il n'a pas dû la voir... |
madflo | Citation :
hum
PS: c'est pas de l'humour
|
Citation :
Donc on en déduit quelque chose de négatif. Les commerciaux sont autant à l'affut que ça?!
|
je pense plutot qu il faut comprendre que neop connait qlq 1 qui a la possibilite de mettre des contraventions et qui possede un sub MBquart .... donc joke pour ma part j ai ecouté 2subs MBQ serie R franchement rien a redire , c etait des 25 , ca descendait tres tres bien par rapport au prix ( y a mieu C sur mais C bcp bcp plus cher ) et ca sait quand meme faire des frappe en montant assez( mieu que certains sub plus cher) , donc tres polyvalent pour un sub tournant dans un petit volume |
olive64 | Citation :
hum
PS: c'est pas de l'humour
|
8O ??? |
tonfa 22 | Néop fait tout simplement référence au webmaster d'un site sur les 2cv qui a critiqué un garagiste en disant sur son forum que ses prix étaient beaucoup trop élevés par rapport aux résultats obtenus.
Résultat : procès !!! |
olive64 | ah!! ok je comprend mieux mnt  |
Bass__Ton | j'intervient juste pour preciser que l'ecoute du sub MBQ dans la tuture de tonfa m'a laissé sur le Q, en tout k sur de la zik rythmé le petit 25 fait tres bonne figure et ça bave pas, apres pour les autres ziks j'ai pas pu tester mais le recouvrement 13/sub etait vraiment bon et le grave apparaissait comme vraiment flateur 8) |
nã©oprene Invité | tu devrais la re-écouter une deuxième fois je crois |
Bass__Ton | prochain V2 si je suis pas retourné chez moi  |
Nerazzurro | des avis sur le 38 cm de la serie Prenium ? |
douda75 | je rejoins les avis qui sont globalement donnés sur les sub Mbquart en 25cm.
je possède un RWE 252, donc un 25 de la gamme référence. Il produit un grave bien nuancé, possède une bonne attaque et descend bien par rapport au gabarit et au litrage demandé (un peu moins de 20L). Evidemment ça dépend aussi de l'ampli qui le fait tourner (j'ai testé avec du zapco et du sinfoni...).
Si quelqu'un est intéressé je me sépare du mien pour cause de changement de véhicule . |
|
|