ALF 33, Vargoal, shadow_rs, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus KdV69 | bonjour on me propose d'occasion les DLS C36 (serie Classic 3voies 16.5/10/tweet)) http://www.dls.se/english/speakers/c36.htm
qu'en pensez vous pour les mettre dans mes portes a la place des JBL GTO6506?
le probleme c'est que j'utiliserais peut etre que le 16.5 en porte et je ne mettrais pas le 10.
Je recherchais des R6a que je ne trouve pas donc en voyant cette occase...
je veut un peu plus de frappe dans les musique HOUSE.
merci de me dire ce que vous en pensez, je ne connait pas la gamme CLASSIC... |
HaRdCoRe430 | J'ai eu le kit C6 ... Bien monté avec un ch'tit ampli pas trop puissant mais bien nerveux et généreux dans le grâve ... Ca vaud franchement son pesant de cacahuette ...
Now, le C36, jamais entendu, mais ca doit rester dans le même style d'idée ... Du bon matériel ...
Le prix de l'occasion est de ... ?
:?: |
Beta Digital 300 | Citation :
150 euros? c'est chere?
|
Peuchère  |
KdV69 | ca vaut le coup alors, ou c'est mieu que j'attende pour une occase de R6a |
HaRdCoRe430 | C'est un peu comme tu le sens ... Gérer un 3 voies c'est légèrement différent d'un 2 voies ...
Enfin perso, j'aurais quand même une petite préférence pour le C36 ... Je sais pas trop pourquoi :? |
KdV69 | le probleme c'est que j'allais pour linstant mettre juste le woof de 16.5 jpensais pas trop retravaillé la porte pour integré le 10...
mais bon avant de lacheter jvais voir si ya moyen de modifier la porte sans trop me prendre la tete... |
seddik | et pour le filtre tu fais quoi tu va le gerer en actif (en utilisation 2voies)
??? |
KdV69 | jpense que je ne vais pas me prendre la tete avec un 3 voies et attendre une occase de r6a finalement, trop de boulot en + avec un 3 voies...car il faudrait refaire les porte pour integrer les 10...
En tout cas merci de m'avoir aider  |
|
|