ALF 33, Vargoal, shadow_rs, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus ksbkrew | je viens de chez norauto et je voudrais savoir si les conseils du gars sont valables
il m'a mis 2 solutions
ampli straight in 2*50w + les 3 voies jbl gto835e a mettre sur plage arriere
ampli straight in 2*50w + 2voies eclatés jbl gto6505ce a encastrer dazns lees emplacements a l'avant
il ma fait ecouter je trouve les 2voies pas mal meme saans ampli mais je ne c pas ce que ca donne dans une voiture
qu'est ce que vs me conseillez? |
janot51 | je penses que norauto est juste valable pour les ecoute des Hp, rien de plus. ils sont cher par rapport à d'autres magasins comme sebasto ou lecomte ou bien le 3eme equipotto.
as-tu ecouter plusieurs marques et types de hp differents, il ne faut pas s'arreter au 1er venu.
et juste pour info chez norauto ça te coute combien ??? |
ksbkrew | ca me coute 290 euros pour les deux solutions avec le cablage
g ecouté du focal aussi en 2 voies eclatés mais c tout ce qu'ils avaient |
janot51 | si tu aimes le son de Focal,tu as la soluce d'hier soir qui sera meilleur et dans les mêmes prix.
en plus je blaupunkt est un 4*100 et non pas 2*50. tu pourras evoluer plus vite si tu le souhaite avec un 4 canaux.
MAis bon essair d'autres magasins comme eldorauto ( si tu es en Region parisienne) ne t'arrete pas à norauto, tu as aussi du feu vert...
donne nous ta region d'habitation et on pourra peut etre te donner des magasins. |
ksbkrew | j'habite dans l'aisne
je se pas si c moi mais je trouvé le son d jbl meilleur
me bon il me l'ont fait ecouté avec la radio donc c'était pas terrible
le matos d'occaz j'aime pas trop je prefere le neuf g peur que ca me lache du jour au lendemain
autrement je vais commander chez equipoto ou lecomte |
nã©oprene Invité | et si tu allais écouter ailleurs ? |
ksbkrew | c fait je suis passe a feu vert mais il avait pas de 2 voies eclates branchés
et y a pas vraiment d'autre magasin dans le coin |
ksbkrew | merci bien je ve appeller |
janot51 | sinon tu as encore la belgique ou tu pourras peut etre trouvé des tarifs sympas ( bien sur si tu n'es pas trop loin) ou alors troyes et le magasin Lecomte..( pour nos amis du net ). |
ksbkrew | c quoi l'adresse de lecomte? |
janot51 | Lecomte auto service
3 bis rue voltaire 10013 Troyes.
tel :03 25 73 19 77
voili voilou. |
|
|