ALF 33, Vargoal, shadow_rs, McBarretteA® !! et 25 utilisateurs inconnus especiosa | Que valent les HP ovales en 6x9'' ?
1 vendeur (Norauto) me dit que le son est différent d'1 HP rond, soit disant typé plus américain. Qu'en pensez vous :?: Sinon j'ai 1 kit 2v O2 Sphère et selon ce même vendeur les éléments Sphère sont fait que pour fonctionner avec d'autres éléments de la gamme Spère (HP, Ampli, Sub, coaxicale). Me raconte t-il des conneries :? pour vendre ?
Merci de m'éclairer. |
bob_bipbip | Citation :
Que valent les HP ovales en 6x9'' ?
1 vendeur (Norauto) me dit que
|
ca commence tres mal ....
Citation :
Sinon j'ai 1 kit 2v O2 Sphère et selon ce même vendeur les éléments Sphère sont fait que pour fonctionner avec d'autres éléments de la gamme Spère (HP, Ampli, Sub, coaxicale). Me raconte t-il des conneries
|
oui, ca c'est sure |
David bis | C quoi un son typé Américain ?
Citation :
Me raconte t-il des conneries pour vendre ?
|
A peine. |
bob_bipbip | un son americain: c'est quand t'endant bush parler a la télé, il raconte que des connerie, et en plus il parle mal parce qu'il a la moitier de la bouche paralisé.
comme un vendeur de norauto quoi .... |
especiosa | Ok je vous remercie, c promis je vais plus voir ce vendeur.
Sinon les HP ovales (ca s'appelle comment ? Ellyptique ?) en 6x9'', c'est à proscrire ? vaut mieux des ronds ?
Ou bien rien du tout à l'arrière et comme ca c réglé  |
bob_bipbip | Citation :
Ou bien rien du tout à l'arrière et comme ca c réglé 
|
voila. en plus comme ca, tu fera des economies ..... |
David bis | Moi j'aprécie un chtit retour à l'arrière. |
bob_bipbip | moi aussi, mais entre 3 pair d'enceinte pourit et 2 bonne, mon choix et vite fait ..... voila pk .... |
|
|