Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Vargoal, shadow_rs, McBarretteA® !! et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'hésite ...

n°160677
senormini
Posté le 06-12-2011 à 14:39:55  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Mon autoradio vient de me rendre l’âme ... et je souhaitais m'en racheter un autre.

Cependant, j'hésite beaucoup entre 2 sony :

SONY DSX-S100

SONY CDX-GT650UI

Sachant que les 2 sont aux alentours de 100 euros, qui est mon budget maximum lol et que je souhaite connecter mon iPhone sur mon poste.

Dites moi ce que vous en pensez

Je vous remercie d'avance

mood
Posté le 06-12-2011 à 14:39:55  profilanswer

n°160679
senormini
Posté le 06-12-2011 à 15:13:14  profilanswer

S'il vous plait :( , j'ai besoin d'avis d'expert ...

n°160681
Sull
người điều hành
Posté le 06-12-2011 à 16:13:31  profilanswer

Pas la peine d'upé au bout d'un quart d'heure ni de créer 2 topics non plus ...  

Pour les deux Sony, je connais mal leur gamme, et j'y connais rien du tout en I-bidule (sauf I-neken à la limite...) , mais à priori, ils auraient l'air d'être compatible tout les deux :  

http://www.sony.fr/product/mfi-ipo [...] nicalSpecs

http://www.sony.fr/product/ica-in- [...] nicalSpecs

Le mieux serait de lire le mode d'emploi pour être certain ainsi que des versions supportées.  
Voir même allez en magasin pour essayer de les tester avec ton I-machin, ainsi tu seras sur.  

Sinon, si les deux sont au même prix, et bien compatible tout les deux, alors autant prendre le CDX qui lui lit encore les CD, alors que le DSX a remplacé le lecteur CD par un emplacement pour installer son I-truc dedans (ça peut être utile aussi, remarque, mais faut être sur que ton modèle rentre dedans).
On dirait que le DSX n'a pas d'usb en facade, mais il est peut-être dans le compartiment de rangement !  
En tout cas, l'afficheur du DSX sera plus pratique à l'usage (pour afficher les titres par exemple) grâce à ses deux lignes de texte.  
le CDX quand à lui est plus calé niveau réglage du son (égaliseur 7 bandes au lieu de 3, apparemment, et filtre passe-haut / passe-bas)

Message édité par Sull le 06-12-2011 à 16:16:14

Aller à :
Ajouter une réponse