ALF 33, Vargoal, shadow_rs, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus tos789 | Tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir cela, des hp qui tapent bien, j'ai un kit éclaté focal à l'avant (pas terrible en basses) mais je voudrais mettre en 16.5 à l'arrière mais avec quelque chose qui tape assez fort, j'ai essayer avec du focal et c'est pas terrible meme mes woofers en 16.5 de chaine hifi tapent plus (focal n'est pas fait pour non plus).
Merci de votre aide. |
TiTi65 | C'est monté comment,jetté dans les emplacement d'origine ? |
tos789 | oué c'est dans les emplacements d'origine dans une golf V le focal est du 165V3e |
hugoboss | Prends un 6W3 chez eux, tu auras du grave à souhait.
Tu es amplifié par quoi? Le problème vient peut-être de là.
Si tu veux mettre des hps à l'arrière pour du grave, mets des hps éllyptiques, le mieux étant encore un petit sub. |
tos789 | je suis amplifier par un pdx 4.150, en fait j'aimerais garder tout d'origine et pas mettre de sub. |
coolguy | [quote="tos789"]oué c'est dans les emplacements d'origine dans une golf V le focal est du 165V3e[/quote
bah cherche pas plus loin, focal, çà marche pas mal déjà même les "bas de gamme", le PBM c'est les emplacements d'origine
donc refais tes portes, tu peux mettre un ampli et un super ke de la mort, si tes portes sont pas un minimum préparées, laisse tomber
donc bon travail pour les portes.?] |
david28 | meme avis que coolguy  |
coaxial | et comme beaucoups de ceux qui cherchent des basses qui tapent tu trouveras tes portes sans vie si y'a pas de sub , car ils veulent la pression avec l'impact . |
HaRdCoRe430 | :? Sorry mais un emplacement d'orrigine d'une Golf 4 ou Golf 5 ca permet déjà, avec une bête petite entretoise, un bon 16, et une amplification sérieuse; d'avoir une frappe et un grâve assez sympa ...
:?
Maintenant, c'est clair que d'insonoriser les portes, et faire quelque chose de plus " pointu " niveau montage, ça aidera ... Mais en principe, même sans " rien faire " ça doit déjà frapper un minimum ... :? Fin bon ... |
burning | oui car l'insonorisation dorigine est correct ché golf par rapport a dautre voiture ou ya rien lol normalement sa doi tapper un minimum  |
HaRdCoRe430 | Citation :
oui car l'insonorisation dorigine est correct ché golf par rapport a dautre voiture ou ya rien lol normalement sa doi tapper un minimum 
|
Bah, un minimum voui ... Même les Hp d'orrigine sur toradio au début dans ma Golf 4, j'avais été scotché [ dégueu en qualité mais en quantité c'était assez dingue ... ]
Donc bon, ca m'étonne quand il dit que ça frappe keudal ... |
Lookit2000 | yaurait pas une inversion de fils dans l'histoire ? Des focal dans les emplacements d'origine Golf ca sort un son plus que correct, meme sans goudron et tout le tintouin (portes etanches inside ...) |
burning | parce que pareil dans la skoda de ma mere
bon la qualité n'est pas la mais ya de la basse donc si tu change le hp je pense que tu peu avoir quelque chose de correct
avec du focal avec un ti ampli sympa  |
HaRdCoRe430 | Bah y devrait perdre dans le bas du grâve a cause du faite que le Hp d'orrigine est une membrane papier qui fait beaucoup de grâve mais n'encaisse keudal et donc, on a juste un niveau sympa de grâve et le reste, niveau qualité et niveau, c'est a la ramasse ... Enfin, pour moi dans la Golf en tout cas ...
Après, quand j'ai changé de Hp, amplifié par 2 x 85 wrms de bonne famille, j'ai clairement perdu quelque chose au niveau du grâve mais gagné en niveau et propreté sur la totalité du spectre ...
Pour pouvoir produire " autant " de grâve qu'un Hp papier même amplifié par un Toradio, il faut effectivement bien bosser sur le montage et l'insono [ Hp clairement plus lourd que celui d'orrigine ... ] et bosser niveau réglage ...
Mais bon, du Fécal relativement bien amplifié dans une Golf, ça doit quand même taper un tout p'tit minimum quand même 8O ... |
david28 | j'ai une seat toledo (groupe VAG ) , pour y avoir coller un 165KF , sur autoradio alpine (pour l'instant) , je peut affirmer que ça tape deja severe , sans avoir bosser sur les portieres 8) 8) peut-etre dans ton cas , un probleme de reglage :? |
|
|