ALF 33, Vargoal, shadow_rs, McBarretteA® !! et 23 utilisateurs inconnus bouss | salut
mais c'est quoi comme voiture? |
BASS MANTA | re jeff oublie pas préciser que tu roule sur piste avec la caisse et que tu peux absolument rien mettre ( hormis des 16.5 et les 2 pioneer TSWX22A ).
ps: ne lui demandai pas de photo, il n'en mettra pas sur le forum il va vous envoyer sur http://jeff.crepet.free.fr/ pour les chercher. |
BASS MANTA | Oui, mais bon c'est pas non plus le but de faire chercher les personnes !!!
Ceci dis, j'ai pas trouvé .
Faut parfois essayer des choses invraisemblables pour avoir de bonne surprise . |
TiTi65 | Jbl P650C = 87dB/1W/1m... |
jeff meth group | en effet , mais il m'avait semblé lire 87db pour l alpine mais pour 2.83v/m
... merci pour l'intervention en tout cas  |
BASS MANTA | ouep, mais n'oublie pas dire que c'est dans la planche de bord ...
donc rien à voir avec ta configuration précédente ... comparer des hp en free air contre des HP en caisson ... on va conparé ton coffre est le mien, MDR, forcement que tu rien mettre dans le tiens comparé à moi ... berline contre coupé sport ... Maintenant que ta planche de bord est percé, faut essayer avec d'autre hp avec approximativement la même charge. |
|
|