ALF 33, Vargoal, shadow_rs, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus Corsa B Oxygen | depuis que j'ai brnache mon ampli sur mes hp je sens une odeur bizarre.
ca sens pas le cramé c'est pas desagreable mais je crois que ca vient de mes hp!
c'est normal? |
tromber | il fau petaitre attendre quil se fasse a lampli ou ces petaitre un rodage enfin je c po |
Les modérateurs | non, HP neuf ou pas, ils ne devraient pas sentir le chaud. |
dgedge | A part si t'as plein de poussière sur les HP et que c'est ça qui pue (je sais ça m'est arrivé!)  |
Les modérateurs | mouais, comme un radiateur qu'on rallume por la première fois en début d'automne...
m'enfin à part ça, c'est pas normal, non |
Profil supprimé | ça se peut aussi que ce soit la résine qui protège la bobine des hp qui en montant en température dégage un peu d'odeur.
En règle générale ça n'est rien à moins que tu ne voyes apparaître une grosse fumée bleutée..... :? :? |
tooffy | Mes woofers ont aussi un peu senti le chaud dans leur jeunesse, mais plus maintenant, et ils fonctionnent toujours tres bien..je pense aussi a la resine...
Pas de probleme a redouter, a mon avis du moins... |
eric2 | moi un jours, j'ai retrouvé une souris crevé sous le siege passager, ca sentai un peut mais ce la n'afectai en rien la qualité du son regarde, on ne sais jamais... :? |
jcr54 | ça m'arrive de sentir une odeur assez spécial quand je fous vraiment a fond, ça vient du sub je pense, la bobine doit chauffer mais bon tant que ça pète pas  |
laurent59115 | Citation :
ça se peut aussi que ce soit la résine qui protège la bobine des hp qui en montant en température dégage un peu d'odeur.
:? :?
|
et si la resine a chauffer s'est dilaté et que ca frote sur le chassis??
il peut grillé le sub nan?  |
nã©oprene Invité | Citation :
moi un jours, j'ai retrouvé une souris crevé sous le siege passager, ca sentai un peu
|
en français on appelle ça un sloogy, pas une souris, grand couillon  |
Corsa B Oxygen | rien a voir avec les sub car je les ai enleve justement pour refaire une belle presentation.
docn juste avec mes hp arriere alimente avec l'ampli ca sent.
et avec mon nouvel ampli quand il a fonctionne un peu, les sub sentaient aussi une odeur et la meme que les hp!!
donc la je sais pas c'est peut etre un rodage comme les les subs et hp n'ont jamais eu une telle puissance |
|
|