ALF 33, Vargoal, shadow_rs, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus evolution | bonjour tt le monde!!!
je compte acheter une paire d hp oxygen audio air2 203 200 watt pour l arriere ou devant...
je ne sais tj pas ou les mettre car j hesite a prendre un KE oxygen air 5 120 watt le probleme est qu'il y a 80 watt de difference!!!!!et je compte rajouter deux sub de 250 watt rms la paire!!!!! pensez vous que sa vaut la peine d acheter ce KE ou nn????
merci pour vos reponse evolution!!!!!! |
le melomane | pourquoi tu a 1 amplis de 200 watts rms et un de 120 rms ci tu compte tous metre sur le poste je parle des coax et du kit eclater
yaura 0 watts de difference
juste le rendement
les hp acsepte les watts il develope rient du tous |
le melomane |
donc tu aurra 4 hp de 20 a 25 watts rms |
le melomane |
ben ca depent ta quoi comme hp dans la voiturre pour le moment ?
des origine ?
bosse et bostone font des kit eclater simpas pas cher qui marche bien sur du 25 watts rms |
le melomane |
ben, ci tu aime bien achete alord |
evolution | okok be merci de tes conseil!!!!  |
le melomane | Citation :
okok be merci de tes conseil!!!! 
|
ces pas un conseille le conseille etais plus haut bosse et bostone acoustique cetais ca le conseille |
Palmito | Très sincèrement, avec des prix pareils, c difficil de leur trouver de vrais défaut. Les tweeters avec leur coté un peu "dur", ça s'arrange assez facilement. Même si on en fera de la hifi de haute volée, perso, je trouve qu'on en a vraiment pour son argent.  |
evolution | be le KE me reviendrais a 99 euro
le 3 voies coaxiale a 99 euro le tout livrer sur place me reviendrais a 215 euro koi  |
|
|