ALF 33, Vargoal, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus gabriel | bonjour,
jai un ami qui souhaite remplacer ces hp dorigine sur son opel corsa, il est attiré par le kit éclaté alpine vu quil ne souhaite pas investir beaucoup. ceux la valent 50 euros.
pour le moment on a pas eu loccasion de les ecouter, mais je voulais connaitre vos avis sur ce matériel, sachant quil veut juste un son sympa mais pas une installation de concours merci pour vos conseils ! |
gabriel |
cest a dire, on peut esperer une reproduction des basses correcte ? ils ne saturent pas trop vite ? tu les a écouté avec quel poste ?
merci a toi! |
nã©oprene Invité | http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=2554
Citation :
Détails Techniques Puissance maximale de 250W Puissance RMS de 40W • Bande passante: 60Hz – 20kHz • Sensibilité: 90dB/W/m • Aimant ferrite • Cône à membrane en papier naturel à longues fibres • Aimant néodyme • Tweeter en dôme compensé mylar-titane • Bord en mousse haut polymère
|
|
AnthoRF | Citation :
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=2554
Détails Techniques Puissance maximale de 250W Puissance RMS de 40W • Bande passante: 60Hz – 20kHz • Sensibilité: 90dB/W/m • Aimant ferrite • Cône à membrane en papier naturel à longues fibres • Aimant néodyme • Tweeter en dôme compensé mylar-titane • Bord en mousse haut polymère
|
tout est di ....change d'orientation ou alors garde t HP d'origine.. |
Luis (ECS) Le collectionneur | 8O Don de voyance
J'adore les gens qui arrivent à donner un avis sur du matos rien qu'en ayant la liste des matériaux utilisés et les ouates Le résultat n'est pas en rapport avec le matériau utilisé mais avec la maitrise du matériau et du matériel. 8) |
AnthoRF | Citation :
8O Don de voyance
J'adore les gens qui arrivent à donner un avis sur du matos rien qu'en ayant la liste des matériaux utilisés et les ouates Le résultat n'est pas en rapport avec le matériau utilisé mais avec la maitrise du matériau et du matériel. 8)
|
je veux pa te manké de respect mé pour l'avoir entendu je confirme que c CACA...puis pour 50euro fo pa s'atendre a d miracle .. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
8O Don de voyance
J'adore les gens qui arrivent à donner un avis sur du matos rien qu'en ayant la liste des matériaux utilisés et les ouates Le résultat n'est pas en rapport avec le matériau utilisé mais avec la maitrise du matériau et du matériel. 8)
|
je veux pa te manké de respect mé pour l'avoir entendu je confirme que c CACA...puis pour 50euro fo pa s'atendre a d miracle ..
Meme si je confirme qu'effectivement c'est pas terrible en qualité :? ,trouves moi un kit éclaté qui pour ce prix là fonctionne mieux  |
AnthoRF | ça va etre dur c le moin cher...
enfin un pote a acheté un KE shark en 16.5 ben franchement il a payé ça 29euro et bien ça tape pluto pa mal monté son poste(sony 4*45)fo pa révé c du HF mé c pa mal koi ! |
Luis (ECS) Le collectionneur |
vi tout à fait, je dis ça à longueur de temps aux clients  |
salsero | Salut! moi j'ai eu le meme mais en 16, le 1750,faut pas s'attendre à une réserve de basses. En plus, il n'y a pas de filtre. Cependant, pour le prix,
et écoute principalement de cuivres, il n'est pas si caca que çà!!
il lui faudra le complément de basse
, |
moana | Citation :
écoute principalement de cuivres
|
moi aussi j ai ete tres tres surpris d ailleur, lorsque j avais mis dessus le cd Alpine F#1 status, bref c est vrai que sans les 3 subs en 10" ou 12" je sait plus type R derriere........
Citation :
vi tout à fait, je dis ça à longueur de temps aux clients
|
vui c est ma phrase fetishe aussi  |
gabriel | merci a tout ceux qui ont participé sur la file, a premiere vue ca vaut pas grand chose...pour le prix faut pas sattendre a de la grande qualité non plus...
mais ceux quil a dorigine fonctionne plutot bien et reproduise bien les basses donc il va rester comme ca alors, changer pour moins bien...
merci a vous  |
|
|