ALF 33, Vargoal, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus punky | sur les amplis C2K, il y a des entrées symbilink (balancé?) a la place des rca
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ca se branche et avec quoi sur leurs sites, il y a tout un tas de boitiers, mais j'y comprend rien :? et est-ce que les amplis sont vendus avec le systeme ou bien c'est a part :?: |
michael2 | il me semble me rappeler de qqun qui cherchait les fameux cables dont tu parle !!
va donc faire une recherche sur le forum noir, il me semble que c'est là bas que j'ai vu ça ! |
Profil supprimé | tu te lances dans le tripath Fabien ? |
punky |
c'est quoi cette bete la :?: |
punky | classe T mais non, j'abandonne la voie zapco :? en fait, sur le net, les amplis C2K sont abordables, mais les enfoi*** se rattrapent sur les boitiers SLB :? pour un 4.0X, 1300$ d'amplis plus env 300$ d'accesoires, je crois que je vais me rabattre sur un X604 en fin de vie a un peu plus de 1000 euros  |
Profil supprimé | le 604 est éternel
comme un E7
ta fin de vie, garde la pour les érections du nain blond |
titben | ayé, ça recommence.
j' ai toujours aucun problème de ce côté |
nicool | Citation :
classe T mais non, j'abandonne la voie zapco :? en fait, sur le net, les amplis C2K sont abordables, mais les enfoi*** se rattrapent sur les boitiers SLB :? pour un 4.0X, 1300$ d'amplis plus env 300$ d'accesoires, je crois que je vais me rabattre sur un X604 en fin de vie a un peu plus de 1000 euros 
|
Les accesoires servent si tu veut utiliser le symbilink depuis le cul de la source.
Tu peut juste prendre un adaptateur symbilink/RCA si tu sort d'un processeur par exemple. |
|
|