Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Vargoal, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur boston serie rallye et le systeme neo

n°50743
melinster
Posté le 14-06-2004 à 20:37:20  profilanswer

On me propose une paire de boston rallye en 13 cm (jauré préféré des boston pro mais en 13 cm d'occaz, on fe avec cquon trouve  8) c pour aller sur un PG zx 400)

J'aurais aime votre avis sur ce KE, que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter. http://www.bostonacoustics.com/ca_ [...] egoryID=14

Egalement, g lu sur le site boston (en anglais c po mon frot  :? ) qu'on pouvais ajouter une sorte de "super tweeter" sur le filtre, appelé systeme neo3r, g cru comprendre que cela permettais de réausser le scene sonore ... QQun connais t'il se principe de chez boston et est-ce réellement utile ?

mood
Posté le 14-06-2004 à 20:37:20  profilanswer

n°50753
tramfr
Posté le 14-06-2004 à 22:24:55  profilanswer

salut,

possédant des rally RC 61 (pas la tte dernière série donc), c pas de la mauvaise cam
aigu un ti peu vif, mais en orientant ça le fait bien

le grav par contre, boom aie, ça clake sévère

mon RC 61 en biamp (filtre modifiés) sur mon PG 500.4 en a étonné plus d'un

pr le second tweet, il aiment bien les kick avec tweet les ricains, le second tweet remonte l'image...

si besoin d'info...

n°50833
barracuda7​77
Posté le 16-06-2004 à 01:46:57  profilanswer

Salut Melinster,

Boston est une garantie de qualité meme sur la série rally; la série Pro est une autre paire de manche  8)  

Quand au tweet Neo3r c´est une copie du systeme de CDT Audio qu´eux meme appelle "tweet de réhaussage scene".

Comme la mencionné d´ailleur tramfr, c´est a utiliser lorsque l´on monte le ke entier (pour un 2 voies, ou le med + tweet en cas d´un 3) en kick panel pour etre In-axis dans la gamme la + grande de fréquence possible.
Le second tweeter est en fait coupé (faut normalement pas le dire, c´est supposé que c´est un secret  :lol: ) a fréquences mid / high je dirais meme mid-high / high, de ce fait on remonte la scene qui était autrement au niveaux des genoux, dans le meilleur des cas  :roll:  

Pour + d´info voir ICI

Pour ma part Bof bof  :roll:

n°51097
melinster
Posté le 19-06-2004 à 01:04:10  profilanswer

et bien merci  :wink:

n°51116
unbreakabl​edancer777
Posté le 19-06-2004 à 13:27:16  profilanswer

moi on m'a dit qu'ils ne faisaient plusz cette serie   et je les voulais arrffffffff

Aller à :
Ajouter une réponse