ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus archie | Bonjour je recherche un ampli de petite taille afin de pouvoir l'installer discrètement dans ma voiture derrière le tableau de bord, à la place de l'ampli d'origine.
ma source : ALPINE 9815 RB
KE OXYGEN air2 16 cm.
j'ai vu des amplis chez blaupunkt ou chez pioneer (GM X362).
avez vous d'autres idées ?
Merci |
bouss | y'avais un "vieux" JBL à vendre il y a quelques temps fais une chtite recherche  |
Gulliver | JBL P80.2 MP4 audison (c pas si gros) Xetec
les daubes infame sinon sony boite dallumette et assimilé
naka a un paket de clope aussi |
archie | Merci pour vos réponses rapides. |
Loup | Salutations,
Il y a Axton aussi qui fait ca en 4 et 5 canaux (Axton Impact C510 et C610 XS)....
taille 175*175 pour info autoventilé
Je vend le mien si cela t'interesse ;-) |
306-mtx-bass-boost | heliiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxx |
Loup | Remarque on parle tous, mais c'est quoi ton budget ????
Because Helix, Xetec c'est pas donné (mais ca marche du tonnerre j'en convient ;-) ) |
archie | Pour le budget, compter 300 400 euros, plus si la différence est flagrante. |
Gulliver | 300 a 400E tu peux trouver de l'helix et pas mal d'audison LR.... |
Les modérateurs | d'accord avec loup : axton j'ai rarement un ampli aussi compact.
(j'ai bien vu des harmann kardon mais c quasi introuvable)
ce qui me fait peur, c que dans cet emplacement restreint, ça va salement chauffer! |
Gulliver | empeche pas ventilé ou non que siya pas d'air autour ça sert a rien... |
Les modérateurs | oui, c'est ce que je voulais dire...
(sur la feuille de note IASCa, c ce qui correspond à l'aération de l'ampli : pas obligé de mettre un ventilo dessus, mais il doit avoir suffisamment d'air autour pour être refroidi naturellement) |
Loup | Le axton est doublement ventilé avec un ventillo au dessus et un autre sur le coté, donc y'a moyen de placer un des ventilos dans le vide non ?
En plus il chauffe pas tant que ca puisqu'apres 2 à 3 heures d'utilisation tu le tiens toujours dans les mains sans problème  |
bob_bipbip | Citation :
y'a moyen de placer un des ventilos dans le vide non ?
|
vi, c'est ce que je voulai dire je voi pas pk ca marcherai pas, un ventilo |
Gulliver | ben si peu d'air entre mais n'as pas de quoi circuler...ou si de l'air est extrait mais que rien ne rentre ça serta rien.... |
electronique service sono | audisson millenium power 4
occasion |
|
|