ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus fuzzy | si kelkun a le prix de se sub....neuf,dokaz...(meme si sa doi etre asser rare...)
et si kelkun sai ou lavoir moin cher... merci |
AngerFist | 30 cm subwoofer
1200 Watt RMS per spoel
2 x 1,7 Ohm
Incl. Grill 489€ sur et certain et ce sont des prix imposé donc vala huhu
Si t'es près a taper blindé de tune, un sub redoutable pour le SPL c'est le SP15 et le SP15 S Ceux là y ont un rapport signale Bruit de 99.9dB et c po des blagues !!! |
Alpineracer | par contre c est assez fragile comme sub a ce qu on ma dis.
je voulais en acheter a une epoque dailleur donc fais bien attention pasque vu le prix  |
AngerFist | Nan mé je compte pas prendre un comme ça perso huhu Je prends juste un Magnésium en 350 Wrms ( 30 Cm ) ce sera sans doute juste bien sympathique comme sound ... Parce que avec les kit éclatés magnésium qui seront ( je l'espre lol ) dans mes portes, j'aurais déjà une bonne présence de "grave" et médium a l'avant ...
Mais bon, un truc m'embète un peu là ... J'viens de voir que le DLS Ultimate Ur10 ( 25 Cm de 400 wrms ) est que 100 ou 150€ + cher que le magnésium mais je sais pas du tout comment il joue, s'il donne une écoute sympathique ou alors s'il fait que taper toujours de la même façon comme un autiste lol
si quelqu'un sait me renseigner tien ce serait bien cool parce que s'il est sympa j'pense que je mettrai un peu + de blé pour lui et bon il recevrait 350 wrms d'un ampli DLS, j'supose que ce serait suffisant pour le faire jouer "correctement" ... |
bouss | Citation :
Ceux là y ont un rapport signale Bruit de 99.9dB et c po des blagues !!!
|
hum
en rapport signal-bruit, en SPL c'est plutot 100% les 99.9db c'est la sensibilité  |
AngerFist | woups wé sorry lol spo graf j'ai du aller pioncer trop tard suis encore fatigué lol ((( 5h du mat lol )))
oué c juste désolleeeyyyyyy ...
Fin bon c'est énorme comme sensi huhu
Mais sinon t'as pas d'info sur les Ultimate Ur en 25 Cm ... il a l'air sympa, bien costaud et tout mais bon je sais pas le son qu'il donne ... |
fuzzy | ok merci les gars.je ne compte pa lacheter maintenan.tou dabor je doi acheter lampli (mx 5000 )mai pour linstan jariv pu a joindre le vendeur et pui cetai pour savoir le pri exact...fo ke je me decide pour le sub...
mai c un 1.7 ohm...donc sa me fai travailler sou combien ca?? :? ya pa plusieur version avec dautre impedance? |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
fuzzy | 2x2 ohm...ouai sa marange pa tro sa...
par contre ....la sensibiliter 8O 8O c nikel sa...
ya til kelkun ki sai kombien on peu lui envoyer san kil bronche???(je parl au dela de 1200 rms?)  |
AngerFist | Aucune idée mais si t'as un bon ampli de 1400 wrms il va déjà tourner super bien ...
rectification pour le prix a moin qu'en france ce soit + cher ...
Chez nous c'est 489€ le sub ...
L'impédance de 2 x 1.7 c'est 2 x 2 en faite no stress huhu ... |
AngerFist | J'pense que si tu met deux DLS Ultimate A3 qui font sous 2ohms 1 x 870
donc si t'en met deux ca peut être terrible ... Pour les oreilles comme pour ton porte feuille lol ...
DLS Ultimate A3 = 1000€ ... si il en fo deux ... ca fait 2000€
une tite question, le sub serait pas stable sous 1ohms ? impossible je supose ?
Parceque si c'est le cas ca peut être comique lol |
fuzzy | [quote="AngerFist"]Aucune idée mais si t'as un bon ampli de 1400 wrms il va déjà tourner super bien ...quote]
oui mai je demande sa car je compte lui mettre bocou +... et lampli je lai deja trouver  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
|
En france , c'est effectivement plus cher :? |
Les modérateurs | moi je tourne avec 2 subs UR10 (25cm)
c'est pas du tout fait pour de la pression acoustique, les bestiaux! rien à voir avec un SP12 ou SP15!!!!!!!
le but recherché est complètement l'inverse!!!! t'as qu'à voir les sensibilités : l'UR10 est à 84dB seulement!
si t'hésites entre les 2 t'es mal barré! commence par nous dire ce que tu attends de ton sub... de l'infra à déboulonner la caisse? de la frappe énergique?
quelle musique écoutes-tu? c'est pour faire du SPL?
la gamme magnesium je connais aussi, pour avoir tourné avec un MW12 pendant 2 ans environ.
je l'ai remplacé que récemment par mes UR10, et je l'ai toujours, rangé à la cave. si ça t'intéresse... |
Ange/Bleu by RC | Citation :
|
En france , c'est effectivement plus cher :?
Qu'est ce qui est bon marché en france ? :? Concernant le dls sp12 il est possible d'en avoir une utilité en iasca comme en spl. C'est un sub redoutable qui est capable d'encaisser de très forte puissance tout en restant raisonnable.
Il est composé d'une membrane papier donc plus fragile mais bonjour la sensibilité  |
Ange/Bleu by RC |
vi du tokai avec une plaque en plexi voir signature poloblue  |
fuzzy | Citation :
moi je tourne avec 2 subs UR10 (25cm)
c'est pas du tout fait pour de la pression acoustique, les bestiaux! rien à voir avec un SP12 ou SP15!!!!!!!
le but recherché est complètement l'inverse!!!! t'as qu'à voir les sensibilités : l'UR10 est à 84dB seulement!
si t'hésites entre les 2 t'es mal barré! commence par nous dire ce que tu attends de ton sub... de l'infra à déboulonner la caisse? de la frappe énergique?
quelle musique écoutes-tu? c'est pour faire du SPL?
la gamme magnesium je connais aussi, pour avoir tourné avec un MW12 pendant 2 ans environ.
je l'ai remplacé que récemment par mes UR10, et je l'ai toujours, rangé à la cave. si ça t'intéresse...
|
salu toche .non je me renseigne sur ce sub c pour du spl...mai je voudrai egalemen ecouter de la zik hors meeting...
et c bien un sp12 ki minteresse (c pour du street a..) je pense lui mettre un pe plus de 2400 w rms...
alor bon ou pa? :? |
AngerFist | bah en faite j'écoute du Hardcore électro avec des bass de dingue koi lol, ca tape fort mé bon, elle peut avoir de l'attaque et trainer par la suite koi ...
Perso j'aime bien un sub ki restitue le son sans trop déformer la réalité koi mais bon disons que j'suis un rien + branché sur l'attaque de bass ...
J'hésite entre les UR et la série magnésium en référence ...
Et savoir aussi si un Ur 25 Cm de 400 Wrms peut bien tourner avec 300 rms d'un ampli DLS dans les dents ??? |
Les modérateurs | les subs UR et SP sont des double (voire quadruple) bobine
mais ils ne sont pas du tout destinés au même usage
SP : SPL avant tout, mais possibilité de faire de la musique. On le dit fragile, mais il faut voir dans quelle utilisation il casse : il y aura des tonens d'autres HP qui lâcheront bien avant à mon avis UR : uniquement de la musique, mais très très bon pour ça!!!!!!! un vrai sub hifi selon moi. Avec un ampli de 300w sous 4 ohms... en branchant les 2 bobines en parallèle ça le fait tourner sous 2 ohms soit environ 600W, pas de problème! 8) MW : c'est la gamme en dessous des UR et SP. Il est plutôt prévu pour cogner, il peut donner de très bons résultats avec 300W dans un caisson bien adapté. (j'en ai un à vendre pas cher) |
|
|