ALF 33, zazatte, deadman8 et 20 utilisateurs inconnus eskah | Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon autoradio Kenwood du modèle cité dans le titre, je ne sais pas trop si je post dans la bonne rubrique, aussi non n'hésitez pas à me redirigé.
Mon problème est que l'écran de mon autoradio est cassé, mais la radio fonctionne toujours très bien. Seul problème : un code est nécessaire à débloquer la radio lors du premier branchement ou en cas de panne de batterie.
Je connais le code, seulement je ne me rappel plus si je dois par exemple faire aller la flèche vers le bas ou vers le haut pour arriver sur le 1, etc ... Enfin vous avez compris quoi ! (et le mode d'emploi n'indique en rien la marche à suivre ...)
Si quelqu'un possédait le même modèle et pouvait m'aider, je lui en serait infiniment reconnaissant !
Bien à vous,
Bon dimanche
John
(*) : Bonjour, ce n'est pourtant pas compliqué, tout est écrit, il suffit de lire :
Citation :
Actualité Caraudio :
Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !
|
Bref, sujet déplacé dans la rubrique matériel audio. Bonne chance pour votre recherche. Message édité par Sull le 06-03-2011 à 22:48:05
|
nicoto | salut,
j'ai ce même autoradio, et je n'ai jamais fait le moindre code pour allumer cet autoradio ( je précise que j'ai acheté cet autoradio neuf). tu as certainement activé cette fonction.
je regarderai sur la notice de l'autoradio pour voir pour le code . |
Sull người điều hành | son problème ne semble pas être le code, mais comment on le tape vu qu'il n'a plus le controle visuel, enfin moi j'ai compris ça comme ça  ---------------
|
nicoto | on peut faire un reset de l'appareil avec un petit bouton sur le devant de l'autoradio, et je voulais voir ( lire) sur le manuel si cette action enlevait le code.
sinon je vais lui donner la procédure pour taper son code. |
Sull người điều hành | ça serait un coup d'bol quand même, en si peut de temps, trouver quelqu'un qui a la même référence de poste, vive CAV moi j'dis ---------------
|
nicoto | comme tu dis sull , gros coup de bol. je vais sortir mon carton pour me plonger dnas la notice d'utilisation.
c'est la page 25 du manuel:
1. appuyez une fois sur la touche [SRC@
2. appuyez sur la touche [menu] pendant au moins 1 seconde
3. appuyez sur la molette de commande ( bouton de gauche sur la facade de l'autoradio) pendant au moins une seconde
4. poussez la molette de commande sur => ou <=
5. sélectionnez les numéros du code de sécurité
6. répétez les étapes 4 et 5
7. confirmez le code en appuyant pendant au moins 3 secondes sur la molette de commande
sinon tu as vérifié si ton cable orange de la broche iso est bien connectée ? en espérant t'avoir aider Message édité par nicoto le 08-03-2011 à 16:38:28
|
Sull người điều hành | même si il est déconnecté, ça devrait rien changer, normalement, puisqu'il s'agit juste, en principe, d'un signal qui permet au poste de baiser l'intensité d'éclairage quand les phares sont allumés, donc quand il fait nuit, donc quand y'a pas besoin d'avoir l'écran au taquet. mais sans, ça doit marcher. Message édité par Sull le 09-03-2011 à 00:58:50 ---------------
|
eskah | merci pour vos réponses !
Nicoto : j'ai mon mot de passe et le manuel, mais plus d'écran donc de controle visuel
J'ai besoin que quelqu'un débranche sa batterie et la rebranche pour m indiquer la marche à suivre pour entrer mes 4 chiffres |
|
|