Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la technique de voleur...

n°32057
alkal
Posté le 07-11-2003 à 20:39:18  profilanswer

je trouve pitoyable les vendeurs qui pour vendre plus font essayer les autoradios sur des hauts parleurs haut de gamme (ex: focal)...

je pense a toute les personnes qui ne connaissent rien en audiocar et a qui on fait croire que l'on va leur vendre un super produit et qui se font entuber par ces truands...

voila c'était juste pour dire cela....

parce que j'ai fait tout les magasins de brest et a chaque fois le meme constat....

c'est vraiment triste...

mood
Posté le 07-11-2003 à 20:39:18  profilanswer

n°32064
nã©oprene
Invité
Posté le 07-11-2003 à 22:47:32  answer

ben si c'est toujours les mêmes HP & que ne change que le toradio, ouskil est le problème  :?:  

8O désolé 8O

n°32067
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 08-11-2003 à 00:00:23  profilanswer

8O heuuu  , pareil , je vois pas oueskil est le probléme :?:  8O  

zut , ça serai de l'escroquerie de faire écouter un autoradio dans les meilleurs conditions :?:  

faut acheter chez les pousseurs de cartons alors , eux ils vendent du prix :!:

n°32068
matt59xxx
Posté le 08-11-2003 à 00:47:01  profilanswer

tu pense qu'il faudrai plutot faire ecouté un autoradio hautde gamme sur d hp pourri??:?  8O c bubuete sa :oops:

n°32074
coaxial
Posté le 08-11-2003 à 07:23:20  profilanswer

Le blèm' est que les newbee's , s'immaginent que sa marche toujours mieux en raisonnance dans le volume du coffre .

Et c'est totalement faux on le sait bien .

Donc moi en plus j'explique que les HP qu'on entends , au magasin ne marcheront pas pareil dans la voiture , selon comme ils seront montés .

Et aussi chaqun , ne ce donne pas les moyens de faire marcher une instal .

Quoi  :?: comment  :?: a ce prix -là , y'a pas les fils  :?:  :?:  :!:  :!:  .
Ils peuvent pas donner les RCA avec leurs amplis  :!:  :!:  :!:  :!: .
etc ... etc .....

Avec des mentalités de rapias jamais vos systèmes ne marcheront m'sieur-dame .

Il y'a des nécessités dans tout  :roll:

n°32075
coaxial
Posté le 08-11-2003 à 07:30:17  profilanswer

Citation :

je trouve pitoyable les vendeurs qui pour vendre plus font essayer les autoradios sur des hauts parleurs haut de gamme (ex: focal)...

je pense a toute les personnes qui ne connaissent rien en audiocar et a qui on fait croire que l'on va leur vendre un super produit et qui se font entuber par ces truands...

voila c'était juste pour dire cela....

parce que j'ai fait tout les magasins de brest et a chaque fois le meme constat....

c'est vraiment triste...

D'autre part , il est vrai , que parfois , des vendeurs sont plus burnes que les clients , et je sais de quoi je parle .

Maintenant y'a un début a tout , dans tout les métiers  :!:  
Et si un magasin a se style de comportement , t'est pas obligé de subir et y "obéir" , acheter n'est pas une obligation , tu peut aller chez des gens plus sérieux .
Et si t'as assez de d'arguments sérieux , vois la direction explique lui cette situation et demande ce qu'ils proposent en dédommagement de ce quiproco , t'auras peut'être une remise  :wink:

n°32091
azerty63
Posté le 08-11-2003 à 12:09:01  profilanswer

en revanche ya la teknique spéciale pour vendre les hp....
ex: feu vert de clermont... a un ptit sub caché derriere le paneau de presentation.. et op tu croi ke le kit en 13cm fé des bass de fou

[édité. Modérateur]

n°32099
alf-le-vra​i
Posté le 08-11-2003 à 13:31:29  profilanswer

bein moi je suis agreablement surpris par le lorauto de NIMES ils ont un gar qui est franchement hyper calé eet qui sait de koi il parle et il cherche pas a vendre a tou prix il explique tout avant pour les moins ignitiés
par contre certain lui trouveront le defaut d etre focal focal focal  :D
mais bon il a kan meme fait une replique de l install de yann cannoine ce qui n est pas rien :D donc suffit de trouver le bon gar:D
pourles autoradios il est clair que le gar qui essaye une source a + de 3000 fr ne doit pas pas mettre du matos d e merde derrier sinon ou est l interet car il ne sera jamais explpoité et si le poste est pourri bein il est kan meme vendeur il va pas mettre du pionneer en 10 dessus je trouve ca tout  a fait normal
pour moi l erreur principale de 3/4 deds newb c est d acheter du neuf pas cher a leur debut
alors que pour le mem prix en occas sur ce forum et avec l aide de touit le monde y a dekoi se faire 20 fois plus plaisir alors eviter toutes les super promo "ampli 1*1400w blablabla a 150 euros economisé et faite vous plaisir sinon bein vous le regreterrais et serais emmené a changer de matos donc au resltat plus d investissement financier

n°32120
coaxial
Posté le 08-11-2003 à 20:10:56  profilanswer

Citation :

en revanche ya la teknique spéciale pour vendre les hp....
ex: feu vert de clermont... a un ptit sub caché derriere le paneau de presentation.. et op tu croi ke le kit en 13cm fé des bass de fou

Alors ça c'est du vol , car c'est une arnaque caractérisée .

Perso je prends soin de le couper , le sub , juste aprés avoir choisis le Hp , en l'expliquant au client , afin qu'il saisisse bien la différence , car ils ne comprennent pas trés bien nos manips fasse a l'auditorium .  :roll:

n°32122
bouss
Posté le 08-11-2003 à 20:28:57  profilanswer

Citation :

bein moi je suis agreablement surpris par le lorauto de NIMES ils ont un gar qui est franchement hyper calé eet qui sait de koi il parle et il cherche pas a vendre a tou prix il explique tout avant pour les moins ignitiés
par contre certain lui trouveront le defaut d etre focal focal focal  :D
mais bon il a kan meme fait une replique de l install de yann cannoine ce qui n est pas rien :D donc suffit de trouver le bon gar:D
pourles autoradios il est clair que le gar qui essaye une source a + de 3000 fr ne doit pas pas mettre du matos d e **** derrier sinon ou est l interet car il ne sera jamais explpoité et si le poste est pourri bein il est kan meme vendeur il va pas mettre du pionneer en 10 dessus je trouve ca tout  a fait normal
pour moi l erreur principale de 3/4 deds newb c est d acheter du neuf pas cher a leur debut
alors que pour le mem prix en occas sur ce forum et avec l aide de touit le monde y a dekoi se faire 20 fois plus plaisir alors eviter toutes les super promo "ampli 1*1400w blablabla a 150 euros economisé et faite vous plaisir sinon bein vous le regreterrais et serais emmené a changer de matos donc au resltat plus d investissement financier

message très agréable à lire :D
Mais le problème du vendeur passioné et attentioné chez les "pousseurs de cartons", c'est de se prendre les clients les plus "inscrits" dans ce neuneuisme marketo-commercial :evil:
le gars VEUT son ampli 1000Wmaxxxxxx et son jeu d'hp 256 voies couleur fushia, ben va lui expliquer que le truc 2x25W tout noir il va en etre plus content :roll:  :?  

Vive les vrais commerçants! :P

n°32124
coaxial
Posté le 08-11-2003 à 20:43:51  profilanswer

Chère Niçoises , chers Niçois . 8)  

au neuneu en kestion je lui vends ce qu'il demande en lui parlant bien du reste  :lol:  
et lui espliquant que si il me garde l'embalage complet et sous moins de sept jours francs si il change d'avis , je lui reprends si il prends un autre produit plus performant .

exemple : Takara  K7  59 €   :arrow:  Tamashi CD 99€   :arrow:   Blaupinkt CD32 Essen   le mec est heureux la radio nickel le CD trés corect , il à même pas eu a remplacer les HP .

voila dans l'ordre , le tiercé gagnant  :wink:

n°32125
bouss
Posté le 08-11-2003 à 20:46:29  profilanswer

http://jbouss.free.fr/anime/humble.gif

n°32127
bob_bipbip
Posté le 08-11-2003 à 21:10:24  profilanswer

Citation :

Chère Niçoises , chers Niçois . 8)

cool! ca s'adresse pas a moi 8)

n°32142
carcasse
Posté le 08-11-2003 à 23:55:50  profilanswer

pour tous ceux qui ont un peu contredit Alkal, je crois qu'il a voulu sous-entendre que les vendeurs qu'il a vus font plus ou moins croire au client que c'est parce que si le son qu'ils entendent est bien, c'est parce que tel autoradio qui le produit est bien.
Sous entendu, avec pour but de vendre cet autoradio là...  
Sans dire au client que les HP sont de bonne qualité et que le "bon son" vient en grande partie de là (nous on le sait tout ça, mais on est des caraudiovidéens)  :arrow:

n°32145
alf-le-vra​i
Posté le 09-11-2003 à 01:00:35  profilanswer

et coax ca te fait po mal au coeur de vendre du tamashi?
remarque pourkoi prendre mieux kan on veut seulemtn ecouter un peu la radio
et puis faut savoir que la plupart des vendeurs des *** *** ou autre sont embauché pour vendre et sont kasi obligé de raconté n importe koi pour faire du chiffre
pour eviter ca bein faut aller chez le revendeuir du coin de rue
il fait payer peu etre un peu plus cher mais on est certais kan on est newb qu il raconte pas n importe koi
faut pas croire le gar que que j ai cité a norauto bein il s est fait un plaisir d appeler focal pour essayer de m avoir des prix mais ca etait tres mal vu par ses sup car il vendait po du produit vitrine  
bref  
on peu pas dire qu il y est des voleurs fo pas generaliser
et puis je le repeterai pas assez y a des forum pour ce renseigner sur un produit avant de l acheter

n°32169
alkal
Posté le 09-11-2003 à 15:03:58  profilanswer

Citation :

pour tous ceux qui ont un peu contredit Alkal, je crois qu'il a voulu sous-entendre que les vendeurs qu'il a vus font plus ou moins croire au client que c'est parce que si le son qu'ils entendent est bien, c'est parce que tel autoradio qui le produit est bien.
Sans dire au client que les HP sont de bonne qualité et que le "bon son" vient en grande partie de là (nous on le sait tout ça, mais on est des caraudiovidéens)  :arrow:

enfin  un qui m'a compris...
ce que je voulais dire c'est que les personnes qui ne connaissent rien en audiomobile se font avoir en croyant que tel ou tel audoradio donne un super son et qu'en fait sans les hp utilisés pour la démo qui font presque tout... il sont loin d'avoir la meme son qu'en demo en achetant des petits hp premier prix.... mais ça on ne leur dit pas...

n°32170
alkal
Posté le 09-11-2003 à 15:04:58  profilanswer

Citation :

enfin  un qui m'a compris...
ce que je voulais dire c'est que les personnes qui ne connaissent rien en audiomobile se font avoir en croyant que tel ou tel audoradio donne un super son et qu'en fait sans les hp utilisés pour la démo qui font presque tout... il sont loin d'avoir la meme son qu'en demo en achetant des petits hp premier prix.... mais ça on ne leur dit pas...  

quel bandes d'ARNAQUEURS!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse