Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

config sub / ampli pout techno

n°82542
_ch3cky_
Posté le 19-05-2005 à 23:24:16  profilanswer

vala donc je me suis décidé à faire 1 nouveau poste !
 J'ai détaillé ma config actuelle dans celui-ci  
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=29733
Donc en résumé, ayant les moyens désormais je souhaite faire evoluer mon instal pour faire quelquechose de correct ! Je suis novice à  part tirer des cables et quelques notions je suis pas un fou  de sono  auto  je veux juste me faire plaisir avec une bonne install .
Donc que pouvez vous me conseiller  sachant que mon écoute est essentiellement : tech hardtech ,  hardstyle/jumpstyle ,  hardcore , un peu  d'electro  et de drum an bass aussi  bref  c'est assez polyvalent dans le genre mais ac une preference pour les trucs bourrins quand meme !  :D  

Je souhaiterai quelquechose d'hommogène pas un truc qui  ramone un max à  te déssouder une voiture  :lol:  
Vala si vous pouvez m'aider à  choisir,  du peux que j  conaisse je pense m'orienter vers deux 30 cm en clos mais c'est ptet pas objéctif ! bref j'ai besoin de vous

mood
Posté le 19-05-2005 à 23:24:16  profilanswer

n°82546
melinster
Posté le 20-05-2005 à 00:01:03  profilanswer

2x30 en clos pour de la tek je trouve que c'est trop.

2x25 seraient en théories plus sec et mieux adaptés je pense pour de la tek :wink:  

:arrow: Quel est ton budget ?

En toute honneteté, 2 sub c'est cher, et ca revient tres cher en ampli (2foi plus de canaux), du coup tu es obligé de taper dans du matos de gamme inférieure. Fait simple avec tu matos de bonne qualité, en travaillais ta voiture et tu obtiendra de bien meilleurs résultats !

Je sais pas quel est ton budget, mais avec un bon KE 2 voies a l'avant + ampli, et un sub qui marche tres fort en 25 ou en 30 genre les kickers L7, plus un ampli bien burné spécifique, ya de quoi t'amuser ... Vraiment pas besoin de plus c'est grantie !  

La différence entre une install avec 2 subs et forcement plus d'amplis, par rapport a ce que je te propose:

-Tu pourras monter en gamme pour le KE avant
-Tu pourra prendre un sub un peu meilleur
-Tu pourra prendre des amplis bien plus burnés, et la ca va jouer pas mal aussi sur le rendu final pour ce type de zik :!:  
-Et forcement travaille a mort ton insono, je te garantie qu'avec un kit bien burné et des portes d'homme ca va claquer bien comme il faut dans tes portes :wink: j'ai été étonné du travail de mes 16 en portes depuis que j'ai vendu l'ampli du sub (donc plus de sub) et depuis que mes portes sont étanches 8O

Aller à :
Ajouter une réponse