Bonjour tout le monde...
Je souhaiterais avoir un renseignement technique concernant le système Mask des anciens auto-radios Kenwood.
En 1999, j'ai acheté un pack auto-radio K7 /changeur 6 CDs qui possédait le système Mask. Je ne me souviens plus de la référence du produit. Il est écrit sur la facture : chaîne CD 7762 RRC. Je crois que l'auto-radio était le KRC 777R si je me souviens bien.
En 2000, on m'a volé cet ensemble.
Possédant alors un lecteur/enregistreur de MDs, et voulant rester sur du Kenwood, je décide d'acheter l'auto-radio KMD PS971R.
Cet auto-radio a parfaitement fonctionner jusqu'au mois dernier, ce qui est très bien, il faut l'admettre. Il s'est soudainement arrêter et ne semblait plus être alimenté.
Après avoir fait tous les tests nécessaires (fusibles, connectiques, etc, ...), je décide de rechercher cet appareil qui m'a tant satisfait d'occasion sur internet.
En effet, je voulais conserver le concept Mask et le support MD.
J'en ai finalement trouvé un sur un site de ventes aux enchères et ai décidé de l'acheter.
Seul bémol, ce dernier est livré nu, c'est à dire sans la télécommande (bleue) Mask.
J'avais cependant remarquer une petite faiblesse du système Mask qui allait beaucoup me servir. En effet, la télécommande de mon premier auto-radio Mask
(KRC 777R, il me semble) pouvait activer le second (KMD PS971R). Mes deux télécommandes bleues Mask pouvaient activer mon KMD PS971R.
Je décide donc d'enréchir pour celui vu sur internet et gagne finalement l'enchère.
Je l'ai reçu hier, mais au final, aucune de mes deux télécommandes ne peuvent l'activer.
Comment expliquer cela ?
Que puis-je faire ?
J'ai tenté de contacter Kenwood France, mais les deux adresses mails données sur leur site sont dead...