ALF 33, zazatte, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus richard r | bonjour,je recherche sur Paris et sa banlieue a écouter la série copper,
C-74DS
ou
C-74SS
ou
C-74HT
merci du coup de main...
RR |
cox-nox |
c'est quoi le rapport avec ecouter ces ampli sur panam ? |
richard r | thank you Tognazzo I know this site, they have been contacted but does not sell under 100 pieces.la signature of your hardware, we suggest that you are Italian .. welcome on the forum ..
(traduction Francais/Anglais par Google,merci)
Petite traduction pour ceux,qui comme moi,ne saissise pas tout a l Anglais.
bonjour, Merci Tognazzo Je connais ce site, ils ont été contactés, mais pas vente sous 100 pieces.la signature de votre matériel, nous suggérons que vous êtes Italien .. Bienvenue sur le forum .. |
riga | Jolie came la gamme Abyss.
Je bavais dessus un moment, mais j'avais oublié.
Rien que sur la table, ca doit déja sonner bien comme il faut  |
Nitroboomracer We have the power | |
cox-nox | Citation :
thank you Tognazzo I know this site, they have been contacted but does not sell 100 pieces.la signature of your hardware, we suggest that you are Italian .. welcome on the forum ..
(traduction Francais/Anglais par Google,merci)
Petite traduction pour ceux,qui comme moi,ne saissise pas tout a l Anglais.
bonjour, Merci Tognazzo Je connais ce site, ils ont été contactés, mais pas vente sous 100 pieces.la signature de votre matériel, nous suggérons que vous êtes Italien .. Bienvenue sur le forum ..
|
eu pour les 100 pieces tu dis strictement l'inverse, en anglais tu dis qu'il vende pas 100 pieces ce qui laisse sous entendre que tu veux 100 piece rajoute under entre sell et 100 !!  |
richard r | merci cox-nox  |
fd14 | C'est de la copie de Tru Technology ou du rachat de licence cette marque :?: :?: 8O 8O .
fd14 <¤> |
cox-nox | Citation :
merci cox-nox 
|
de rien @fd: je me posais la meme question...  |
richard r | Il y a pas mal de temps j avais posté pour ces diverses marques,Abyss et Zelos.
Elles perdurent sur un site Malaysien de car audio.
Si elles sont toujours existante,jamais eu vent de procès,c est quelles peuvent exister.
Maintenant quelles status elles ont par rapport a Tru Technology..?
A moins que un Professionnel ne veule apporter un complément d info?
Meilleurs voeux 2009 a tous et toutes. |
cox-nox | ben y'a bien des copie focal et dls qui se vendent c'est pas pour ça que c'est legal. |
fd14 | De toute façon il semble que cela reprend plutôt l'ancienne gamme, à priori pas celle recherché par RR.
fd14 <¤> |
xtr | d'aprés ce que j'ai lu,Abyss a fabriqué les amplis (T1,T2,T03,C7,C7T)pour TRU technology jusqu'en 2005.
et les amplis des 2 marques seraient a 95% identiques.
seul quelques composants les différencient !
info ou intox ? |
MICH2 | Commentaires d'Abyss/Zelos sur la question :
Anyway, just to clear up things between Abyss and TRU... we were the manufacturer for TRU amplifier until 2005... for certain reason, the contact is terminated by Abyss and TRU moves to another company to work on their amplifier...
The former model of TRU amplifier such as T1, T2, T03, C7, C7T and A Class as well as the active crossovers are most likely 95% the same as Abyss CT series, MFA Series, TB Series and A Class... the major differences I noticed is only the cable used in TRU is Kimber while Abyss using BRAX... a minor components such as resistors or maybe capacitors were modified from Abyss...
As distributor of Abyss in anywhere in the world will struggle against TRU who claims to be the origin... so, I had a discussion with the Abyss International to make changes on the product lines... hopefully starting 2008, we can have a complete different model than before except for the Abyss A Class which is one of our masterpiece... CT14750 & CT12500 = TRU T1 --> WILL NO LONGER AVAILABLE (Model change to CT2.300 & CT4.400 with higher output power and better speciication)
CT24400 & CT32500 = TRU T03 --> WILL NO LONGER AVAILABLE (New Model still in progress)
MFA7.4 & MFA7.2 = C7.2 & C7.4 --> We have upgrade the components as well as the power output
TB2150 & TB4100 = C7.2T & C7.4T --> Hasn't got any news
CT2000 = Hammer Series J Fairchiled --> NO LONGER AVAILABLE (New Model is Power 1.5K)
Abyss A Class = TRU A Class --> OUR BENCHMARK
Please visit our website on http://en.iabyss.co.kr for more information in regards to our products... and there are more new products coming up... stay tune...
-------------------------------------------------------------------------------------
Commentaire de John Yi de Tru Technology :
The amps are handbuilt in the Los Angeles area, they also make the Abyss amps in korea and were out of heatsinks for awhile and used the ones for these amps instead.
Just to clarify, The Abyss shares the same heatsink and are owned by the same people but there are differences in the guts and that's why the TRUs sound better. All of Abyss amps of the past are made in Korea, but that's being changed.
The Copper series and above are built by John Fairchild in CA, using hand matched components. The TO3 is also built in CA, and is one of the best sounding amps around that rivals the best. One other thing I should add is that we shifted production to California back in April 2003. Our Copper-Series have all ways been built here in California.
different name. different country.
Do you know something we don't?
Sorry but, we have been independent since birth of our company.
We had heatsinks supplied to us previously.
Last time we checked, we were sinking our fingers into that big tub of thermal grease.
Or do I need to show you what I ate last night as well?
Here in the USA, 55% manufacturing cost is all required to be labeled Made in USA. In which we've always were well above.
On our new product, we wanted absolute 100% quality control. To achieve this, we decided to have 100% made locally.
If you really took time to see our new product, you'll notice this is a brand new heatsink. Tooled locally here in Los Angeles.
Our new supplier for heatsink is KAISER ALUMINUM
If I came across harsh, my apologies. However, we feel very proud to achieve this level of perfection in our current industry.
-------------------------------------------------------------------------------------
Bref pas très claire cette histoire......la nouvelle gamme Tru ce distingue bien de celle d'Abyss/Zelos mais ne fait pas oublier pour autant cette histoire de plagia.
A+
Mich |
bouss | Pour avoir vécu (y'a pas d'autre mot) une présentation des amplis Tru (les Bullet je croie) par l'ingé qui les a (aurait) conçu, soit il mérite un Oscar postume pour son interprétation, soit c'était vraiment lui qui les avait dessinés.
Quand un mec passe 2 minutes à t'expliquer pourquoi ils ont choisi ce modèle de résistance et pas un autre, ça marque, et ça reste l'un de ces supers souvenirs de fou furieux passioné comme on en croise que trop rarement.
Le contact en France est normalement un ami pour toi
http://www.societe.com/societe/gda [...] 35705.html |
MICH2 | Citation :
Le contact en France est normalement un ami pour toi 
|
Tentative de relance de polémique sur on.....
Mépris le plus total vis à vis de l'auteur sur on aussi..... |
barracuda777 | Hello, en ce qui concerne la serie C7 et C7T, j' ai pu admirer la chaine de montage "handcraft made" de John Fairchild moi meme lors d'une visite en mai 2004 a Crescenta, Californie.
Amplificateur fabrique maison, John Fairchild pas rase, les ongles noirs et longs et fort sympatique voir meme amusant. Je crois que c' est ce qui m'a le plus marque lors du voyage avec Javier Aguillon ancien dealer de TRU pour le mexique qui m'avais invite a cette visite.
Pour ce qui est des series C, je ne saurais dire, j'ais seulement pus voir quelques pieces qui etaient en garanties. |
|
|