ALF 33, zazatte, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus gnoup | QUand on écoute que de la tekno, et quelle tekno, celle de nos voisins espagnol, il est préférable d'avoir un caisson clos ou bass reflex????? |
coyot | Yo
clos avec du Cerwin Vega ;-)
VEGA 154 powaaaaaaaaaaaaaa |
gnoup | Ouais, mais je voudrais à la fois avoir des basses qui cognent fort, mais avoir un max d'infra aussi.
Comment je fais?
 |
h.flo | Je te conseil un bon gros caisson en Basse reflex, si tu ne manques pas de place c super ! |
david28 | un OXYGEN JET 18 en B.R de 120L mini
trop de la balle
AMICALEMENT |
gnoup | Malheureusement, j'ai qu'une super 5, et je vais avoir un oxygen sphère 380.
Pour 65 L, c'est bon ou pas ?? |
h.flo | bah ouais carrement
ca va gober ton coffre mais bon, tauras des bonnes basses =) |
Gulliver | un sphere en 38 sur de la makina? beuarrrk faut un sub plutot sec et descendant pas un truc mou et qui descend mal....
menfin bon |
gnoup | Qu'est ce que tu veux dire gulliver, que me conseilles-tu ??? |
SuperSniffer | salut
Moi je suis comme toi a fond dans la progressive, makina, techno espagnole et g un caisson tout fait Emphaser 30 cm Bass Reflex 700 Watts RMS !!!!
Je t'assure que ca cogne dur !
A+
Bienvenido Sonido SOUND !!!!!!!!!!
(((.))) |
Gulliver | Je voulais dire ce que j'ai dis ds un autre post de toi... 38 sur makina surtout le tien... = son lourd et trainant... ce sub la c'est tout sauf prévu pour makina...
un 30 sec et descendant bas powahhhhh
JBL Gti 1200
RCF W300 Focal 33K (hihihihi) |
Crash | Je confirme les dires de Mr Gulliver Un 33K dans 54 litres BR + un petit ampli velu
Frappe et infra à volonté.
;-)
@+ |
306-mtx-bass-boost | je vois les choses différemment pour ma part...
ca doit descendre bas : un 38
MAIS ca doit aussi etre sec sans trainage : alors un 38 en clos dans un faible litrage genre 40 litres (ca marche pas forcément avec tous les subs... exemple: mtx série 8000 : ca marche
avec sphere 380 .. euh ca marche pas trop!)
mais l'essentiel pour que ca frappe correctement : c'est un KE 16 assez costaud avec un bon ampli bien "patate" dessus.... |
lionzazou | petite question!
jai un rcf w300 250wrms jai fais un caisson 72 litre avec un évent de 14 cm de long et 10 de diamètre!!!
pour avoir les 2 styles de basses est ce que c bon ou pas?????
si non quelqun peut me donner les bonnes côtes???? merci d'avance!
ps : je préfère une réponse par mail : lionzazou@hotmail.com 8) |
simsoon007 | je suis d'accord avec focaliste. |
Gabber430 | deux 25 séries 6000 en MTX et roulé jeunesse ...
Moi qui écoute du HardCore ainsi que la plupart de mes amis, je peux certifier que de la makina avec + de 150 Bpm ça tourne NIKEL sur deux bon 25 ... en plus c'est pas trop compliqué à amplifier ... Un 38 c'est pas vraiment recommandé pour ce type d'écoute ... Ca va sans doute trainer de trop quoi qu'il y a des 38 qui suivent mieu que certain 25 lol mais bon ... Pour ce qui est électro dans ce style là, je conseille pas de prendre dé sub de + de 30 cm de diamètre ...
Donc, une dernière fois ... DEUX 25 CM MTX SERIE 6000 !!! 8) |
|
|