ALF 33, zazatte, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus PouPouillouX | Salut,
je possède un poste pioneer 3500MP te je vais m'en séparer car je viens de changer de voiture (Laguna 1) avec télécommande au volant, je cherche donc un poste MP3 qui possède une interface d'entrée pour brancher ma télécommande au volant.
Je me souviens qu'Alpine possède ce genre d'interface (il faut quand même l'achter et ça vaut 90E si je me souvien bien) mais dison que c'est hors budget et je veu juste écouter mes CD MP3 , j'ai des enceintes d'origine, je compte les laisser , je ne mettrai aps d'ampli ni rien d'autres. Donc autoradio "de base" mais avec façade basculande.
J'ia un budgetd e 200E environ
que me conseillez-vous ?
merci de votre aide |
Luis (ECS) Le collectionneur | En Alpine il y a le CDE-9827R qui est pile poil dans ton budget et l'interface commande au volant coute 59 euros, tu peux l'acquérir par la suite si tu es limité à 200 roros.
Pas de façade basculante par contre. |
PouPouillouX | je n'ai pas besoin d'un poste ALPINE, je ne dis pas que je veu du TAKARA nonplus, mais genre sony,Kenwood... ça serait nickel
je ne suis plus mordu de sono, et vu les enceintes je n'entenderai surement la différence entre un SUper SOny et un Takara . donc je vise un "millieu de gamme/marque"
merci quand même de ton avis  |
PouPouillouX | personne pour m'aider ??
je ne cherche pas forcément du neuf. |
PouPouillouX | oui j'y ai pensé à celui-là... c'est vrai que coté puissance et qulitée je suis content de mon 3500MP, le seul gros défaut c'est que les info ID3 TAG ne défilent pas s'ils sont plus longt que l'afficheur , c'est d'une débilitée !!!
ça le fait aussi sur 3600MP ? |
ibizman | si le alpine dont on a parlé plus haut est a ton budget prends le je te le conseille !
sonny evite sinon autant garder l'origine |
PouPouillouX | Citation :
si le alpine dont on a parlé plus haut est a ton budget prends le je te le conseille !
sonny evite sinon autant garder l'origine
|
Non l'alpine est unpeu trop chère (comme je l'ai dit audessus) et j'en voudrai un avec façade basculante .
Et garder celui d'origine ne m'intéresse pas puisque je cherche un LECTEUR MP3 |
baltha | Citation :
les info ID3 TAG ne défilent pas s'ils sont plus longt que l'afficheur , c'est d'une débilitée !!!
ça le fait aussi sur 3600MP ?
|
Je sais plus bien, j'écoute pas souvent de MP3. Je vais checker ça, mais je crois que ça défile. |
|
|