ALF 33, zazatte, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Les posseseurs de ces HP sont encore plus intolérants qu'ont pu l'ètre à l'époque ceux atteints de focalite, de DLSization ou de MBQuartage.
ça va leur passer de nous bassiner H24 avec mes HP ces les + beaux parce que d'abord na 8O ou ça va core durer un moment ? |
fafa59 | bénit soi l'homme sans prejugés sur tels ou tels marques  |
blue note | Citation :
Les posseseurs de ces HP sont encore plus intolérants qu'ont pu l'ètre à l'époque ceux atteints de focalite, de DLSization ou de MBQuartage.
ça va leur passer de nous bassiner H24 avec mes HP ces les + beaux parce que d'abord na 8O ou ça va core durer un moment ?
|
Des noms!!!!!!!!!des noms  |
Les modérateurs | bah je vois pas ce qui te choque... perso, que des gonzes soient à fond pour (ou contre) telle ou telle marque de matos ne m'émeut pas plus que ceux qui sont à fond pour (ou contre) telle technique de montage (genre HP derrière les pieds, tu vois? ) 8) 8) soit ce n'est qu'une mode, ou un effet d'annonce, et dans ce cas ça retombera, comme à chaque fois...
soit ce matos est vraiment bon... et dans ce cas tant mieux. |
blue note | Citation :
bah je vois pas ce qui te choque... perso, que des gonzes soient à fond pour (ou contre) telle ou telle marque de matos ne m'émeut pas plus que ceux qui sont à fond pour (ou contre) telle technique de montage (genre HP derrière les pieds, tu vois? ) 8) 8) soit ce n'est qu'une mode, ou un effet d'annonce, et dans ce cas ça retombera, comme à chaque fois...
soit ce matos est vraiment bon... et dans ce cas tant mieux.
|
Etant donné que le matos est bon, et qu'il fait de la musique pour qu'elle ne reste pas un effet de mode,il faut que la communication soit bonne et qu'elle se fasse aussi (surtout) hors CAV. |
Gzagza | Citation :
bah je vois pas ce qui te choque... perso, que des gonzes soient à fond pour (ou contre) telle ou telle marque de matos ne m'émeut pas plus que ceux qui sont à fond pour (ou contre) telle technique de montage (genre HP derrière les pieds, tu vois? ) 8) 8) soit ce n'est qu'une mode, ou un effet d'annonce, et dans ce cas ça retombera, comme à chaque fois...
|
Etant donné que le matos est bon, et qu'il fait de la musique pour qu'elle ne reste pas un effet de mode,il faut que la communication soit bonne et qu'elle se fasse aussi (surtout) hors CAV.
Voici de l'eau à votre moulin, mais en version "home" : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29748392 |
coaxial |
T'as des photos :?: Fait péter , je sais pas lier je veux des images fépétéléfoto c mieu 8) |
coaxial | Citation :
|
Etant donné que le matos est bon, et qu'il fait de la musique pour qu'elle ne reste pas un effet de mode,il faut que la communication soit bonne et qu'elle se fasse aussi (surtout) hors CAV.
et surtout fait par les possèsseurs et utilisateurs
les revendeurs et les floodeurs c une autre histoire leurs dessins n'étant pas innocents  |
especiosa | et les vendeurs AXIOM font du porte a porte comme les "frères" des témoins de JEOVAH :?: |
blue note | Citation :
et surtout fait par les possèsseurs et utilisateurs
|
Citation :
les revendeurs et les floodeurs c une autre histoire leurs dessins n'étant pas innocents 
|
Zut & flûte ça s'annule Ta bouche BN  |
coaxial | Citation :
et les vendeurs AXIOM font du porte a porte comme les "frères" des témoins de JEOVAH :?:
|
D'ailleurs on est tous frères :? |
nã©oprene Invité | 3  |
fafa59 | 4 et 3
ou
3 et jouer avec la bouteille de pastis
merde qu'est-ce que je racontes la  |
blue note | La 3 mais je la gode avec la bouteille de pastis Alban est à magny 8) donc celle là elle restera au moins jusqu'à lundi  |
blue note | Citation :
la vraie question est : POURQUOI tu ne l'as pas *** :?:
|
Parceque les filles du sud elles sentent le poisson Est ce une bonne raison 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
voila pas le fille avait un ptit ensemble focal
|
je vois pas commencer retourner une déesse qui est habillée en lingerie focal, avec un cache clito en beurre-hélium
je viens donc de piger pourquoi il n'a pas su la sauter  |
fafa59 | et si en plus elle gémit comme un tn 45 ouille les n'oreilles.
pitete de ça qui c mefier |
alf-le-vrai | Citation :
et si en plus elle gémit comme un tn 45 ouille les n'oreilles.
pitete de ça qui c mefier
|
vivi c 'est pour ca elle m a fait peur sur le coup mais pitain qu est ce qu elle etait bonne bordele de genova de zob!!!!! avec leur focal pourrite
bon alez zou vais me pieuter et au fait neop vive axiom
vive le sud et les femelle senteur poisson vive le ricard et surtout vive moi
(la je suis vraiment bourré je rentre d un appero pour le moins tendu ) |
|
|