ALF 33, zazatte, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus Fred63 | Quelle est la température max tolérée sur un ampli ?
:? |
bouss | 60° ça va, 70° faut commencer à calmer le jeu
Dans les 2 cas, on met plus la main dessus  |
fisch_man | si on peux la mettre !
le plus dur c'est de la retirer  |
Focalpine | Citation :
60° ça va, 70° faut commencer à calmer le jeu
Dans les 2 cas, on met plus la main dessus 
|
a bas il chauffe pas tant que ça mes lrx alors juste une question si l ampli chauffe de trop il envoie de la distorsion :?: a+ |
seddik | Citation :
60° ça va, 70° faut commencer à calmer le jeu
Dans les 2 cas, on met plus la main dessus 
|
a bas il chauffe pas tant que ça mes lrx alors juste une question si l ampli chauffe de trop il envoie de la distorsion :?: a+
non pas necessairement par exemple les classe a c'est grille pain et c'est les meilleur en terme de qualite |
Damien | Citation :
juste une question si l ampli chauffe de trop il envoie de la distorsion
|
tu détruis les transistors = fin de l'ampli |
Ninjar | pschhhhhhhhhhhhhh  |
seddik | Citation :
juste une question si l ampli chauffe de trop il envoie de la distorsion
|
tu détruis les transistors = fin de l'ampli
ca depend de la temperature de fonctionnement de l'ampli un classe a ca chaufe pas pareille qu'un classe d |
Damien | Citation :
ca depend de la temperature de fonctionnement de l'ampli un classe a ca chaufe pas pareille qu'un classe d
|
le monsieur à dit si l ampli chauffe de trop
la finalité c'est pschiiiiittttttt |
seddik | alors PSHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
 |
Ninjar | par contre je sais pas faire la fumée blanche  |
Damien | normal, tu ne fumes pas  |
janot51 | Moi non plus, masi les indiens sont forts pour ça Vive le calumet !!!!!!  |
Ninjar | Bon qui sort les verres c'est Janot qu'a le rosé 8) |
Ninjar | Citation :
normal, tu ne fumes pas 
|
bah vas-y fait nous voir  |
janot51 | Nan, il reste même pas 2 verres dans la bouteille .....  |
Damien | [flouc flouc flouc]
voila des ronds 8) |
Ninjar | Citation :
Nan, il reste même pas 2 verres dans la bouteille ..... 
|
Sors les autres bouteilles je suis sur qu'il t'en reste :!: |
Ninjar | Citation :
[flouc flouc flouc]
voila des ronds 8)
|
ca grille pas en rond les transistors :!: |
HaRdCoRe430 | :? bah, y a un tas d'ampli qui se coupent lorsque la température est trop haute nop ... ?
:? Parce que le RF 851s d'un ami chauffe franchement fort ... impossible de laisser sa main 2 secondes dessus même en faisant " le grand " ... :? |
goodsound | Oui, les amplis et certains modules d'amplifications intègrent souvent une protection en cas de surchauffe et aussi pour ceux qui sont "bien faits" il y a un système qui reprend le principe d'une sonde et modifie certaines caractéristiques en fonction de la température (compensation).
2ème point: sur un ampli qui chauffe beaucoup les condos vieilliront plus vite, sur certains classe A domestiques ils sont morts au bout de 10 ans car ils n'étaient pas assez isolés de la température. |
PoSkA_MaN | Et faire faire réparer un ampli dont les transistors sont morts ca revient a combien svp ?
Will |
|
|