ALF 33, zazatte, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus astroman2 | Bonjour
Connaissez vous un autoradio qui a le décalage tempo sur ces sorties hp?
merci davance
++ |
Matoux | Certains Alpine et JVC, peut être d'autres marques mais je ne m'y intéresse pas donc je ne peux pas te dire  |
TiTi65 | Pipine 9812/15/33/35/53/55...
Pourquoi ? |
astroman2 | oki merci C'était pour savoir si je pouvai beneficier du deca tempo avec le ke branché directement sur l'autoradio |
TiTi65 | Sur ces modeles,oui.
Attention,le 12 est trés limité en reglages (pour ne pas dire qu'il n'y en a pas...). |
astroman2 | C'est quand meme des bon postes les alpine, moi qui croyai devoir rajouter un ampli!
Combien je pourrai vendre mon 9827r ?(une tit idée du prix? parce qu'on me la offert..)
|
WOTTY | dxz958rmc fai aussi la déca temp chez clarion  |
babas-2k2 | Y a aussi des Pioneers !!!
Maintenant arrive a un certain niveau, c'est quasi de serie. |
TiTi65 | Citation :
même si la glide touch n'est pas une réussite
|
A 180Km/h,c genant,ok,mais si tu roule normalement,faut pas etre ultra dextile (ca se dit ca ?) pour utiliser le glide touch...
J'ai eu un 55,franchement,c'est pas mal fait...
(Surtout la fonction recherche...) |
narbi | Citation :
dxz958rmc fai aussi la déca temp chez clarion 
|
Attention, le 958 ne se libère qu'en actif ... pour un branchement passif classique tu es EXTREMEMENT limité en possibilités :? |
bouss | je crois que ce genre d'affirmation est valable pour beaucoup de modèles |
narbi | Celui-là est spécial ...
Tu n'as la déca, le paramétrique et les réglages de filtres/pentes etc QUE si tu utilise la configuration du poste en mode actif (genre le 3-way des pipine).
Je trouve çà un peu dommage ... |
tiwouaf | Citation :
je crois que ce genre d'affirmation est valable pour beaucoup de modèles
|
salut, sur le PIO 88RS c est le cas ?
je compte l acheter mais ans monter d ampli
a+ |
tiwouaf |
tu repond a ma question ? ou a celle tu post ?
decap tempo sur les sortie HP du poste ou pas ?
a+ |
narbi | Il me semble que sorties HP avant/arrière = sorties RCA avant/arrière, donc même résultat sur sorties HP que RCA. |
siluro | Citation :
donc même résultat sur sorties HP que RCA.
|
Je confirme |
tiwouaf | ok , merci , en fait je suis nouveau dans l audio mobile , j ai toujours eu des hp et des autoradio meme un ampli mais j ai jamais pris le temps et acheter les bon trucs :? , la j ai trouver la voiture que je vais garder encore un moment par contre je suis limité au emplacement d origine , HP avant 10x15 cm ( JBL ) et arrière des emplacement pour des 16 cm c est tout donc en passif car pas de possibilité de KE est ce que cela vaut le coup d acheter un poste comme le PIO 88RS pour rester en passif , je vais surement rajouter un caisson amplifier par contre du style alpine ou autre ( petit quoi ) , le prix du post n est pas un soucis et je suis aussi limiter a caractère sobre de la voiture , bref HELP ME !!! |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
le PIO 88RS pour rester en passif
|
Je trouve dommage de prendre ce poste et seulement se servir de la fonction deca.
A environ 2x moins chere tu trouve le 9812 qui en est affublé, malgré sont manque de reglage persistent!
Pourquoi le 88, quelle besoin au niveau du 88 qu'un autre poste ne puisse t'offrir :?: |
narbi | EQ et filtrage asymétriques
Au minimum pour l'EQ c'est nécessaire pour un résultat poussé  |
totof313 Team sony mobile ES | Je comprend pas la nescecité de l'EQ en tout passif plugué sur le poste :?: |
narbi | Moi je parle de l'intérêt technique du bordel dans l'absolu L'intérêt technique pour le monsieur ici présent si c'est pour du passif ??? Ma foi ben bonne question  |
tiwouaf | salut , ben en premier pour le look c est con je sais mais dans ma voiture faut du sobre , sinon cela permet aussi une evolution future , après mon message j ai regarder ce que je pouvait faire avec mes emplacement d origine , ben pas grand chose du moins je peu pas passer en actif , mais je peu amplifier un peu ( HP avant 45 WATTS RMS et arrière 60 WATTS RMS ) a moins que je passe en actif en modifiant mes HP , je m explique j ai des JBL et je peu couper les fils des tweeter sur les hp pour les dissociés , je sais c est pas fait pour ca mais bon cela me permettrais de pouvoir passer en actif et de pouvoir régler plus finement l install , je suis limité par l espace et par la taille des HP donc c est un peu difficile a tout concilier , idem pour un ampli il faut que je trouve un 4 cannaux avec des puissances différentes du style 2X40 + 2 X 60 et de petite taille en plus :? , pour la caisson de basse un alpine ou un clarion qui sont petit et qui doivent bien marcher ( enfin je suppose ) , bref c est clair que quand ont a la place c est plus facile  |
totof313 Team sony mobile ES | Quoi comme voiture?
Pense peut etre blaukpunt, y a pas plus sobre! |
tiwouaf | Citation :
Quoi comme voiture?
Pense peut etre blaukpunt, y a pas plus sobre!
|
salut , c est une porsche 944S2 , les blaukpunt c est la monte d origine mais c est pas sobre mais très laid comme les becker quoi voila une photo de l interieur , l autoradio est en bas sans la facade
bref vous voyez un truc avec les dauphins ca le ferais pas a+ |
totof313 Team sony mobile ES | |
tiwouaf | salut , vue comme cela le PIO88RS a plus de gueule que les autres  |
totof313 Team sony mobile ES | Question de gout  |
tiwouaf | Citation :
Question de gout 
|
exact , mais voila aucun de tous mais celui la
 |
|
|