ALF 33, zazatte, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus dan rsi | Salut à tous,
Je possède un alpine 9812, un KE Focal 2 voies et un KE focal 3 voies.
La question que je me pose pour règler le décalage temporelle sur l'alpine c'est par rapport à quoi on se base?
Si c'est la distance moyenne par rapport à l'enceinte et le tweeter, par rapport au filtre, je ne vois pas trop sur quoi on se base.
Merci à tous pour les réponse.
Dan |
KazimiR CorporatioN | La différence de distance entre ton oreille droite a ton HP droit, et la différence de distance entre ton oreille gauche avec ton HP gauche |
HaRdCoRe430 | En cherchant un petit peu sur le Forum, tu verra qu'il y a des " petites recettes " qui marche + ou - a chaque coup ... Pour ça, je te conseille de tracer les post de m'sieur Bass_Ton, ainsi que ceux de Neoprene ...
Il y a des valeurs " passe partout " Carcasse, me dit pas que c'est un nain sinon j'pète une case |
carcasse | Citation :
Il y a des valeurs " passe partout " Carcasse, me dit pas que c'est un nain sinon j'pète une case
|
Alors là franchement, ne crois pas que je dirai ça, parce que je trouve que c'est petit.  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Il y a des valeurs " passe partout " Carcasse, me dit pas que c'est un nain sinon j'pète une case
|
Alors là franchement, ne crois pas que je dirai ça, parce que je trouve que c'est petit.
lol mais mertttt grrrggnz:jv,cqkvb:skvqhvblrg AarrGggg il est pas possible loooool
Bon ... j'vais " pieuter " sinon j'vais devenir brank avec toute ses kouneuries ...  |
coaxial |
Un dans l'oreil gauche l'autre dans la droite  |
|
|