ALF 33, zazatte, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus SHADOOW | Alors voilà, comme les cables de ma golf 3 sont aussi fins qu'un cheveux et que j'ai tout de meme une source JVC et un kit éclaté Infinity 6500cs bientot complété par un caisson amplifié Basslink...Je me disais qu'il était temps d'y remedier. C'est pourquoi je vais commander un pack alimentation. Le seul souci est que je ne connais pas tous le matériel nécessaire pour tout recabler pour alimenter le kit éclaté via les filtres et le caisson...Je suis allé sur Sebasto et voilà ce que j'ai trouvé:
Kit d'amplification Caliber CPK6R:
• Porte fusible avec fusible en verre de 60A, câble d'alimentation (5m, 20mm2) et soulier de câble chromeés
• Câble de masse bleu (1m, 20mm2) • Cable de haut-parleur argent (8m 2x 4mm2) • Câble de signal bleu avec fiche RCA chromeés (5m) • Câble de commande à distance bleu (5m, 1,5mm2) • 4 Cosses pour haut-parleurs chromeés (2 noir, 2 rouge) • 5 Fourches de câble chromeés (2 noir, 3 rouge) • 3 Soulier de câble chromeés (2 noir, 1 rouge) • Gaine de câble (2m, noir) • 10 Serre-câbles
OU....
Kit d'amplification Oxygene H20:
Kit complet - Section 20mm²
5 m Câble d'alimentation 20 mm² (+)
1 m Câble d'alimentation 20 mm² (-)
1 Porte fusible Molybdenum
1 Fusible 60 A
2 Cosses rondes
5 m Câble cinch double blindage avec remote
10 m Câble HP 2x1.5 mm²
1 m Câble HP 2x2.5 mm²
Je ne vois pas trop les différences mais le tout c'est que ca suffise pour mon installe (certes modeste ), c'est a dire source+kit éclaté+basslink
Merci  |
SHADOOW | Vous choisiriez quoi vu ma ptite installation? |
SHADOOW | Allez je te laisse une chance si tu argumentes, vu que c'est assurément pas l'humour qui te sauvera  |
SHADOOW | Ah tu sais moi et les marques de cables..... On me dit oxygene, je respire un grand coup et file les commander (pas d'autres avis?) |
space_cowboy_13 | Je prendrais aussi Oxygen plutôt que Caliber |
pacema | c est se que je t ai conseiller hier par contre pour le fusible prend un 25 ampére
c est la conso de ton bass link |
thug91 | ba en faite les cable dalim et cable de mass (exepter les rca et cable hp ) peut importe la marque parce que un cable c un cable ca joue pas sur le son lalim !
apres il te faut de bon rca et de bon cable hp (stinger est bon)
mais quitte a choisir entre les 2 prend oxygene
jsai pas le pris en 20/22m2 mais jserai toi je prendrai direct en 35 si tu compte evolué (2/3 ampli)  |
Focalpine | j ai deja eut plusieurs kits alim oxygene et le tout est de bonne qualité, quand au caliber je ne connais pas un petit hs :sinon as tu eut l occasion d ecouter le basslink :?: , moi oui et ça m a deçu je lui prefere de loin le BOMBA 300 qui est au meme prix sinon pourquoi n amplifierais pas ton kit infinity et rajouterais pas un petit sub par la suite, le tout sur un quatre cannaux |
evolution | Citation :
Vous choisiriez quoi vu ma ptite installation?
|
bahh allez montre nous ton installation  |
SHADOOW | Citation :
moi oui et ça m a deçu je lui prefere de loin le BOMBA 300 qui est au meme prix
|
Tiens! C'est bizarre j'ai consulté des centaines d'avis et ils étaient quasi tous positifs :? . Peut etre n'etaient t-ils pas assez exigeants. Je ne connais pas le bomba 300 8O .
Ok ce sera oxygene pour les cables du coup 8) Pourriez vous me faire une petite liste de cablage nécessaire pour relier source/ke/caisson amplifié? Pour le caisoon amplifié ce sera provisoire, en attendant d'avoir de plus gros moyens. Apres ce sera ampli 4 canaux et ampli evidemment 8) [/b] |
SHADOOW | C'est bon j'ai remporté un basslink neuf en enchère 8) . Pas cher mon fils 8O Il me reste juste à commander le cablage sur sebasto. Seulement voilà je ne sais ce qui est nécessaire en détails concernant le cablage/connectiques Vous pourriez me faire une petite liste? Merci 8) |
pacema | je crois que tu abuse un peu la shadoow.
tu sais tres bien se qu il te faut comme cable  |
lguedin Art-rache |
moué je peu savoir pourquoi ?  |
SHADOOW | Citation :
j ai deja eut plusieurs kits alim oxygene et le tout est de bonne qualité, quand au caliber je ne connais pas un petit hs :sinon as tu eut l occasion d ecouter le basslink :?: , moi oui et ça m a deçu je lui prefere de loin le BOMBA 300 qui est au meme prix
sinon pourquoi n amplifierais pas ton kit infinity et rajouterais pas un petit sub par la suite, le tout sur un quatre cannaux
|
Au meme prix 8O . Heu pas trop..J'ai eu mon basslink à 156 euros neuf en enchère . L'amplification du ke viendra par la suite . Pour l'instant le budget me limite assez, et le choix du caisson amplifié est assez evident dans mon cas 8). Reste à installer le tout...Ca va pas etre de la tarte car je suis novice complet en la matiere[/b] |
pacema | as tu pensé a l alarme dans ton budget :?: :?: :?: |
Focalpine | Citation :
Au meme prix . Heu pas trop..J'ai eu mon basslink à 156 euros neuf en enchère
|
normalement le basslink coute 299 €
Sinon niveau cablage tu peux regarder du cote de zealum http://www.ecs-autoradio.com/  |
SHADOOW | Citation :
|
Sinon niveau cablage tu peux regarder du cote de zealum http://www.ecs-autoradio.com/
Je sais mais je l'ai acheté à une personne qui changeait de voiture et qui n'a du coup pas eu le temps de l'installer. Il est neuf dans sa boite et oui je l'ai bien eu à 156 euros à la place de 300 8) . Ca le fait  |
Focalpine | Citation :
|
Sinon niveau cablage tu peux regarder du cote de zealum http://www.ecs-autoradio.com/
Je sais mais je l'ai acheté à une personne qui changeait de voiture et qui n'a du coup pas eu le temps de l'installer. Il est neuf dans sa boite et oui je l'ai bien eu à 156 euros à la place de 300 8) . Ca le fait
a ce prix la oui  |
SHADOOW | Citation :
|
Ca suffit pour installer mon basslink? ZPK-40
Kit alimentation série Titanium
2x ZC500TS (RCA 5m torsadé)
5m + 1.5m de 16mm2 bleu et argent, remote
Cosses de batterie
Porte-fusible + fusible 60A
67 euros ou...
ZPK-20
Kit alimentation série Titanium
5m + 1.2m de 20mm2 hexagonal noir et argent
Cosses de batterie + et - chromées noir
Cosse de masse