ALF 33, zazatte, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus blue note | Citation :
resultat : GRANDIOSE 8)
|
Mais encore 8) |
pinial | pour les tofs va falloir attendre j'ai pas d'appareil numerique pour BN succintement :
sur 2 morceau jj goldman : ensemble le canon des voix est tres distinct on entends clairement les voix
elles sont plus distinctes qu'avec le clarion (je m'exprime surement tres mal ) de plus elles sont plus riche dans le sens ou elle prenent "vie "
on a le sentiment de sentir les exces de souffles ,les pauses respiratoires des chanteurs quand le niveau des voix est raisonnable la dynamique est superbe le son en flat n'accentue aucune octave en particulier le son est clair à faible comme à fort niveau .
on sent que des harmoniques sont en plus ce n'est pas parfaitement audible mais il y a un plus .
sur le 2 eme morceau que j'ai ecouté ( les petits chapeaux)
les cuivres vibres que ça fait peur ils ont une note metallique tres belle ancien violoniste que je suis je peux te dire que j'ai apprecié la veracite des instruments peut etre les DAVIS sont à ce niveau, un peu limite ils ont un peu plus de durete qu'avec les clarions en amplis mais l'amplis est tres tres definis riche en detail tres fouillés mais sans exagerations la tenue en puissance est remarquable et ça tiens les membranes quels que soit le niveau sans broncher les attaques sont vives mais toujours dans le detail Si je devais refaire mon install demain j'essaierai un naka ou un denon en 24 bit +le thesis sur un morel en 3 voies avec des 20 cms pas de sub ni aucun autre amplis + si c'est necessaire 2 audiocontrol EQT juste pour fignoler |
blue note | Citation :
Si je devais refaire mon install demain j'essaierai un naka ou un denon en 24 bit +le thesis sur un morel en 3 voies avec des 20 cms pas de sub ni aucun autre amplis + si c'est necessaire 2 audiocontrol EQT juste pour fignoler
|
Bin vois tu j'ai un Pioneer 24 bits,avec un audison VRX du 3 voies avec un 18 en porte et pas de sub
Comme quoi 8) |
pinial | bon ça y est j'ai changé mon modem donc je peux recommuniqué
putain de foudre vive la montagne tiens  |
Alpineracer | dis moi tu l as payer cnb ton ptit thesis?  |
pinial | la facture de l'amplis indique 1700 E je l'ai paye 400 E + le port VIA ebay etat de l'amplis:impeccable
musicalement c'est suberbe à l'ecoute
je pense que j'ai eu du bol sur ce coup là j'etait le seul encherisseur pour cet amplis 8O 8O |
Alpineracer | tu m etonne c est une super affaire
1700e c est dans les prix des vrx j aurais cru que ca serait bcp bcp plus chere que la gamme vrx |
SKYPPI | ça ressemble en terme de finition a la série limité de quelques millenium et vrx après la dif en qualité de son avec un VRX se situe où ? |
coaxial | Dans une autre galaxie , ça joue sur un autre registre , ce genre de matos Dommage que le pingouin qu'a gagné l'EuroLoto c pas moi  |
pinial | en terme de prix il faut comparer ce qui est comparable le thesis que j'ai est un modele de la meme epoque que les VR les ancetres des VRX l'inflation fausse la comparaison pecuniere mon amplis ressemble assez à un vrx en apparence
mais ce n'est qu'un amplificateur pur (pas de filtres ), aucune possibilite de filtrage meme en option une simple amplification construite en double mono par contre je ne peux pas dire si c'est du class A ou AB ?? |
HaRdCoRe430 | les nouveaux thésis doivent être monstrueux  |
Serval | Citation :
les nouveaux thésis doivent être monstrueux 
|
Oui
Va falloir ramer un peu pour en ecouter...
Pinal , tu es d'ou ?
On pourra pit'etre faire un comparo HV sedic/HV trenta THK
 |
pinial | je suis à l'oppose de chez toi juste en dessous du soleil  |
|
|