Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

M1s60 ou THS652 ??

n°119216
JoYsTiCkS
Posté le 11-08-2006 à 16:16:21  profilanswer

Bonsoir, finalement après reflection et surtout après écoute, j'ai une question à vous demander.... :D

Alors j'ai écouté le KE MTX THS652 et franchement j'ai bien aprécié mais c'est pas encor ça si vous voyait ce que je veu dire :) , alors j'aimerai savoir si le prix du Macrom M1S60 est justifié ??? et si je ferai une bonne affaire avec ce kit ????????

Et sinon si vous avez un kit à me proposer étant supérieur ou équivalent au M1, ne dépassant pas 300euro je suis intéressé par vos conseils !! Même si ce n'est pas une marque leader !!

merci bien

mood
Posté le 11-08-2006 à 16:16:21  profilanswer

n°119447
JoYsTiCkS
Posté le 14-08-2006 à 02:45:18  profilanswer

up

n°119666
JoYsTiCkS
Posté le 17-08-2006 à 01:38:07  profilanswer

up svp

n°120865
JoYsTiCkS
Posté le 31-08-2006 à 09:20:40  profilanswer

Bon alors, une autre question, est-ce qu'il y a un kit éclaté nettement mieu nivo musicalité par rapport au MTX et qui soit un peu plus chère ??? car si faut que j'allonge un peu je le fait mais je veu un bon Kit et si vous me dite que le MTX est très bon bah je le prend aussi !! Je compte faire un travail des portières et les heure ne me font pas peur alors allez zi conseillez moi  :cry:

n°120867
siluro
Posté le 31-08-2006 à 09:48:24  profilanswer

Yop.
Pour les mtx je les ai écouter. c'est de bon hp pour un prix abordable quand on veut se faire plaisir sans trop dépenser.
Bonne tenue du grave, un bas medium chaud, avec des tweets doux mais ils détaillent pas assez. ils ne sont pas agressif mais manque de clarté.
Sinon le M1S60, je l'ai jle connais bien, c'est un qd meme la gamme au dessus.
Le medium est plus joli, plus cohérent mais le hp est peut etre plus froid que le mtx. coté tweet, les ext25 sont bien mieux que les tweets du kit mtx. plus clair, détaillé, plus précis.
Par contre le hic, c'est les filtres passifs du macrom, le tweet est pas assez aténué et est agressif suivant l'association.
En résumé, le mtx est bien pour les budgets plus serrés, le macrom si on veut etre un peu plus exigeant sans trop se ruiner non plus est tres bon.
++

n°120868
JoYsTiCkS
Posté le 31-08-2006 à 12:18:33  profilanswer

mercii siluro :)  Et c'est possible de faire un mix ??? tweet du macrom et 16 du mtx avec filtre macrom :p ??? Car j'aime quand c'est chaud !! i fai froid ds ma région lol

Et sinon y a t il des modèles équivalents au M1 chez d'autres fabricants ??? car 300.... ca fai hot pour moi et je veu de la clarté et du chaud ^^

En vrai il faudrai un équalizer de ouf pour réchauffer le son à sa guise :D un genre 20bandes +/- 10db avant amplis lol la ca devrai le faire pour ajuster le son a son oreille sans devoir changer les HP ^^
Car perso dans ma chambre l'equalizer de ma chaine il me sert troo alors que dans les source de voiture y en a pas... on se coltine de la reproduction fidèle :p vazi moi je veu mon equaaa, je veu remodelé le son pour mon bonheur ^^ m'enfou de la fidélité mdr dfacon jsui pas fidèle :p huhu

Je plaisante biensur... Je suis home célibataire au passage si jamais ya des fille ki veule tapé discute ^^ mdr!!! Promis yaura pas de plan Q ( au début :D ) et puis promis je mattacherai pas !! faudrai pas que vous fuyer non plus mdr!!!!! ok je  :arrow:

n°120875
siluro
Posté le 31-08-2006 à 14:08:27  profilanswer

Ta craqué ou quoi???  8O

n°120964
JoYsTiCkS
Posté le 01-09-2006 à 22:34:38  profilanswer

...euuuuhhh moi ??? nan nan ca va mdr!!! tu tutu tutu.... loool  huum humm :D Et sinon tfais quoi de beau ??
Nan sérieu oublie la fin et répond à ce que je disais juste avant silteplait  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse