ALF 33, zazatte, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus JoYsTiCkS | Bonsoir, finalement après reflection et surtout après écoute, j'ai une question à vous demander....
Alors j'ai écouté le KE MTX THS652 et franchement j'ai bien aprécié mais c'est pas encor ça si vous voyait ce que je veu dire , alors j'aimerai savoir si le prix du Macrom M1S60 est justifié ??? et si je ferai une bonne affaire avec ce kit ????????
Et sinon si vous avez un kit à me proposer étant supérieur ou équivalent au M1, ne dépassant pas 300euro je suis intéressé par vos conseils !! Même si ce n'est pas une marque leader !!
merci bien |
JoYsTiCkS | Bon alors, une autre question, est-ce qu'il y a un kit éclaté nettement mieu nivo musicalité par rapport au MTX et qui soit un peu plus chère ??? car si faut que j'allonge un peu je le fait mais je veu un bon Kit et si vous me dite que le MTX est très bon bah je le prend aussi !! Je compte faire un travail des portières et les heure ne me font pas peur alors allez zi conseillez moi  |
siluro | Yop.
Pour les mtx je les ai écouter. c'est de bon hp pour un prix abordable quand on veut se faire plaisir sans trop dépenser.
Bonne tenue du grave, un bas medium chaud, avec des tweets doux mais ils détaillent pas assez. ils ne sont pas agressif mais manque de clarté.
Sinon le M1S60, je l'ai jle connais bien, c'est un qd meme la gamme au dessus.
Le medium est plus joli, plus cohérent mais le hp est peut etre plus froid que le mtx. coté tweet, les ext25 sont bien mieux que les tweets du kit mtx. plus clair, détaillé, plus précis.
Par contre le hic, c'est les filtres passifs du macrom, le tweet est pas assez aténué et est agressif suivant l'association.
En résumé, le mtx est bien pour les budgets plus serrés, le macrom si on veut etre un peu plus exigeant sans trop se ruiner non plus est tres bon.
++ |
JoYsTiCkS | ...euuuuhhh moi ??? nan nan ca va mdr!!! tu tutu tutu.... loool huum humm Et sinon tfais quoi de beau ??
Nan sérieu oublie la fin et répond à ce que je disais juste avant silteplait  |
|
|