ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 21 utilisateurs inconnus nico41 | Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ça sur le catalogue mtx. ça a l'air sympa mais pas moyen de trouver d'autre info sur le net; si quelqu'un peut m'en dire plus... voici le lien vers le catalogue:
http://www.nxtbook.com/nxtbooks/mitek/mtx/#/6
Merci
Nico
|
al | Bonjour,
Cette gamme n'est pas totalement nouvelle, cela fait au moins 1 an que je l'ai présenté sur caraudiovideo après un CES.
Pour le moment, cette gamme de sub extraplat est réservé au marché américain. Elle viendra peut-etre en Europe un jour, mais pour le moment la demande en sub extraplat n'est pas suffisante pour MTX Europe.
Cela dit, les modes et les marchés changent, alors qui sait...
Cordialement
Alexandre |
nico41 | Merci pour votre réponse. Dommage... va falloir être patient.
Possible d'avoir le lien vers votre présentation?
Nico |
nico41 | Au fait, 28in3, ça fait bien 4,5L ???
Parce que ça ferait vraiment pas beaucoup!!! |
al | Ben c'était juste une petite présentation, suite à ce que j'avais vu au CES. J'ai du mettre cela en news en début d'année 2009, mais je n'enregistre pas les liens des news. Je peux vous dire ou est ce exactement, il faut fouiller les news.
Moi et les convertions anglosaxones, on n'est pas copain, mais je pense qu'il y a une erreur, c'est un peu plus. Disons qu'un 30 doit tourner dans une bonne dizaine de litres, ce qui est très peu.
Oui, il faut être patient, le marché actuel du car audio étant aux produits intégrables, ces produits finiront surement par venir en Europe. Cordialement
Alexandre |
nico41 | Rectification: 28in3, c'est le volume de déplacement. Le volume requis pour le caisson est de 0,6 cubic feet; soit 28 Litres... c'est plus cohérent mais beaucoup moins intéressant pour mon projet. Dommage...
|
|
|