ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 22 utilisateurs inconnus belloubustou | salut qq1 pourait me faire une simu pour mon sub svp
actuellement je tourne en 55 l clos y a t'il qq chose de mieux ? Fs :23.9 Hz
Vas : 5.42 Ft^3 (153.6 l)
Qts : .35
Qes : .38
Qms : 4.99
Re : 3.76 Ohm
Xmax : .49” (12.4 mm)
Diamètre de la membrane : D 13.267” (.3370 m)
Puissance RMS : 500 Watts
Efficacité 1W/1m : SPLo 89.5 dB
Efficacité de référence : No 0.53%
Reponse en frequence : 24 - 150Hz
Inductance de la bobine mobile : Le 4.4 mH
Hauteur de l'entrefer : .393” (10.0 mm)
Hauteur de la bobine : 1.252” (31.8 mm)
Diamètre de la bobine :2.5” (63.5 mm)
Facteur force : BL 21.87 Tm
Compliance : Cms .138 mm/N
Masse totale en mouvement: Mms 321.4 g
Poids de la membrane : Mmd 306.1 g
Pertes dans la suspension : Rms 9.69
Surface de la membrance : Sd 138.2 in^2 (.0892m^2)
Diamètre de montage : 14 ” (355.6 mm)
Profondeur de montage : 6 15/16” (176.2 mm)
Profondeur totale : 7 1/2 ” (190.5 mm)
Volume occupé par le haut-parleur (montage intérieur) : 352in^2 (5.8 l)
Volume occupé par le haut-parleur (montage extérieur) : 235in^2 (3.9 l) |
bouss | a priori avec 60L avec un évent accordé à 27-28hz.
modifier ton 55L est possible, il devrait en rester au moins 50 avec l'évent dedans, ça le fera.
Gain de 3db à 50hz, et presque 4db à 30hz (pour 60L. gain 2.4 si il te restait 50L).
Et en plus ça devrais pas trop "trainer".
A la perceuse!  |
Lionel de Genève | Allez j'avais deux minutes :-)
 |
Loup | C'est clair, je trouve tes graphiques super joli Lionel, avec les couleurs et tout c'est vraimens chouette mdr (je rigole)...
Mais tu peux m'expliquer un peu (si tu preferes en mp c'est comme tu veux) parceque vous nous en sortez tous tout pleins de graphique et franchement, j'y capte absolument rien....
Moi, j'aime la musique, mais je comprend pas le reste alors faut bien m'expliquer parcequ'en plus je comprend pas vite
Merci d'avance pour le temps que tu vas y consacrer ;-) |
Lionel de Genève | bien sur, je fais une petite explication ce soir... là je vais faire une démo HomeCiné :-)
Amitiés
Lionel de Genève |
belloubustou | super lionel je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour ouam merci aussi a bouss( que je suis sur de connaitre).
j'attends les explications detaillés ce soir merci  |
bouss | Citation :
bouss( que je suis sur de connaitre).
|
Ben vi mais d'ou? on a du se croiser à Monaco, sinon je vois pas. la prochaine fois qu'on se croise tu me tapes dans le dos (pas trop fort je suis pas épais ) |
jb06 | Pe etre on se connait aussi, javai organisé le meeting à cagnes sur mer le 17mars dernier. |
belloubustou | Citation :
Pe etre on se connait aussi, javai organisé le meeting à cagnes sur mer le 17mars dernier.
|
chui pas aller a cagnes mais la prochiane fois que tu fait un truc comme ça PREVIENT passe le bjr a DJ PILOU  |
|
|