Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ampli Phoenix titanium.....

n°5524
geo
Posté le 06-10-2002 à 04:31:09  profilanswer

Qui a déjà pu écouter ces ampli ???

Ils ont l'air terrible (le prix aussi !!!), les performances et la qualité sont-elles au RDV ??? à tous points de vue ??  :roll:

mood
Posté le 06-10-2002 à 04:31:09  profilanswer

n°5530
PG Cruiser
Posté le 06-10-2002 à 11:51:59  profilanswer

Salut Géo,

Tu as raison ces amplis sont un très bon choix autant sur le plan écoute avec une dynamique et une pureté superbe mais aussi sur les possibilités de réglage, les filtres... et sur le plan esthétique (là c'est subjectif mais perso j'adore avec une finition irréprochable!).  
  J'ai déjà pu en écouter et c'est terrible avec une présicion et un placement des instruments parfaits (avec du boston pro, kit trois voies avt et sub en 30cm) mais aussi une pêche, on dirait qu'ils sont inépuisables...
  En revanche, j'ai un ami qui a cassé un 600ti et j'ai déjà entendu dire plusieurs casse sur 600ti.
  Au niveaux prix c'est vrai que c'est pas donné (tu connais un peu les prix actuels en euros car je ne l'ai plus vraiment en tête et si tu pouvais me les redonner ça serait cool :) ) mais quand on aime...
  Au fait Géo, c'est quoi que tu recherche un 2 ou 4 cannaux car je croyais que tu voulais rester sur du XS.
  Je possède un 4 cannaux ZX neuf à vendre identique au ti sauf la finition qui diffère si tu souhaite :wink: pour un prix très compétitif  :wink:  

@+

n°5532
geo
Posté le 06-10-2002 à 12:41:15  profilanswer

Je t'ai répondu par MP  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse