ALF 33, Ricardix, olivierm91 Vente de matériel : zazatte et 19 utilisateurs inconnus belloubustou | Citation :
d'un autre ça vous botte quand même
|
bin ouai :!: |
Damien | Citation :
|
La plupart d'entre nous n'ont rien à faire de leur journée alors faut bien trouver un peu de lecture...
et comme tu es le champion des long post (menu dispo dans le Onk_quick du coin) c'est nickel  |
belloubustou | Citation :
|
La plupart d'entre nous n'ont rien à faire de leur journée alors faut bien trouver un peu de lecture...
et comme tu es le champion des long post (menu dispo dans le Onk_quick du coin) c'est nickel
tout a fait exact et en plus d'etre long ils sont souvent interesant bien entendu le mode leche luc était activé par defaut |
nicool | Citation :
tout a fait exact et en plus d'etre long ils sont souvent interesant
|
Bah voui sinon Z80 serais toujours la  |
jerems | note neop que tu as essayé de démembranner mon aliante aussi
A++ |
utopiaboy | Ou comme si y'avait une grosse grosse fuite dans le caisson Pire, du temps de la Clio, fallait pas compter sur les 16 en portes pour rattraper ! |
carcasse | Citation :
sans l'aliante y'a rien 8O et avec l'aliante on croit que c'est les 16 qui cognent
|
j'ai le meme phénomène avec un 33K et des 6K2. |
nã©oprene Invité | ça s'appelle "raccorder" & c'est pas réservé aux Aliantes, loin de là |
jerems | Bah non, pas de fuite dnas le caisson pourtant... mais caisson tres petit... (plus proche des 16 / 18 Litres a cause de tout les renforts internes
certes pas d'infra... mais a mon avis de la basse seche comme je voulais...
Bon, en tout cas, maintenant, je serai sur que le pb vient pas de l'alim
A++ |
Damien | Citation :
certes pas d'infra... mais a mon avis de la basse seche comme je voulais...
|
Je ne connais pas aussi bien la clio que toi mais de ce que j'en avais entendu, tu fonctionne plus en infra qu'en basse sèche... sur de la techno c'est rigolo 8) |
jerems | Disont que j'avais poussé l'infra artificiellement ce qui amenait tres certainement aux limites de l'ampli et de son alim....
Ceci dit, ca descendait pas tres bas...
Je sias pas si tu te souvient de l'ecoute comparative que l'on avait fait a dunkerque sur un certain morceau de techno sur lequel j'avais une basse plus seche que la tienne (jusqu'a ce que tu reregles ton sub )
A++ |
nã©oprene Invité | moi je me rappelle de la plage 29 du cédé yaska.us.1995 (ze following tracksss can bi iouze for unlimitide s.pi.elle)
à l'époque, nous avions parlé devant ton coffre du problème de tenue parce que l'ensemble (sub+caisson+électronique) n'articulait rien du tout
tu en avais déduit que je (nous) tentions de le démembranner (tu sais,si j'ai pas su cramer les A8 là dessus, ton 12 ne crains rien )
quant au pingouin, il est comme nous tous = dés qu'il entend un truc mieux ailleurs (au global ou au détail, vite, faut dérégler pour avoir pareil) |
Damien | c'est une onk_attitude que j'ai prise  |
jerems | Citation :
moi je me rappelle de la plage 29 du cédé yaska.us.1995 (ze following tracksss can bi iouze for unlimitide s.pi.elle)
à l'époque, nous avions parlé devant ton coffre du problème de tenue parce que l'ensemble (sub+caisson+électronique) n'articulait rien du tout
tu en avais déduit que je (nous) tentions de le démembranner (tu sais,si j'ai pas su cramer les A8 là dessus, ton 12 ne crains rien )
quant au pingouin, il est comme nous tous = dés qu'il entend un truc mieux ailleurs (au global ou au détail, vite, faut dérégler pour avoir pareil)
|
Bah oué, ca faisait flop flop et du vent Beuh.. le spl c'est tabouu.... on en viendra tous a bout
A++ |
belloubustou |
toi aussi tu t'ai fait eut :?  |
texou |
toi aussi tu t'ai fait eut :? vi et en plus j'en ai deux..honte à moi  |
nã©oprene Invité |
Citation :
suite...
rererécoute pour me l'imprimer dans l'oreille avec musique puis que le sub déphasage/tripotage
*inversé les cable hpé, *tripoté le Xover mais laisser au alentour de 60 hz *tripoté les bass boost = ce truc c'est soit pour les tuners soit pour les seupeuleu mais alors ca envoie gras = laisser a zero ce qui est sur c'est que ya des trucs qui change plus articulé, plus smoothy ,plus de niveau mais tres franchement ecouter du grave j'ai du mal au bout de 15 min ca commence à faire mal :? donc je me trompe peux etre sur les impressions mise en place du couvercle
ca change aussi mais franchement j'ai pas su dire
j'avait plus d'oreille :? mais ca souffle fort dans l'ouverture :arrow: be continued...
|
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 09𪄕 |
nã©oprene Invité | Ce serait bien que l'emmien nous fasse son CR, depuis le temps qu'il les as, ils sont rodés  |
nã©oprene Invité | le barchetizé (texouche quoi)  |
Ninjar | il l'a pas vendu la barquette ?
( moi je croyais qu'il montait les ali pour vendre la barquette ... non ? )
 |
texou | Bah pourkoi l'emmien?!! Pas compris la vanne là tiens..j'ai du rater un truc Alors je suis ultra heureux de mes ALI! ils mériteraient même un plus de patate.. mais bon en même temps je les travaille en clos..mais ça marche fort... bien secondé par des 16 virils à l'avant... je prend mon pied...
Il est difficile de porter un jugement sur les Ali seuls...ayant changé l'ensemble de mon instal je peux difficilement dire quel aurait été le gain entre un DLS UR12 et une doublette d'Ali 10 Si...
Ce que je peux dire c'est que je prend plus de pied dans cette nouvelle instal a peine reglée que mon instal en full DLS..c'est plus viril...muscialement parlant j'adhere..manque une chouille de medium par rapport a mes DLS..
La Barchetta n'est pas vendue... Pour le moment...réponse demain...Mais pour le moment j'ai a peine mis une annonce sans conviction... Si elle ne part pas demain..je Boost la vente en la faisant passer un peu partout...
On va changer de philosophie d'auto...plus de Roadster.. Bébé est en cours..il faut plus que deux places... Pour l'instal on verra...mais ça ne sera pas une priorité dans l'immédiat! Du moins je dis ça... mais.. héhé..on ne sait jamais.. |
especiosa | Citation :
On va changer de philosophie d'auto...plus de Roadster.. Bébé est en cours..il faut plus que deux places...
|
félicitation  |
fd14 | Citation :
On va changer de philosophie d'auto...plus de Roadster.. Bébé est en cours..il faut plus que deux places...
|
félicitation
Idem, et vive le break :!: .
fd14 <¤> |
texou | Citation :
|
félicitation Merci merci
La prochaine Auto devrait être plus "viril"..plus "sport"....  |
Ninjar | Apres la barquette ... la pousette  |
bob_bipbip | Citation :
cette nouvelle instal a peine reglée que mon instal en full DLS..c'est plus viril...
|
mettre "viril" et "dls" dans la meme phrase, comment dirai je, enfin voila quoi :?  |
bernie | Quelle est la différence entre un A8 et un A8Si ? Un lien, un tarif de chacun ?
5 you bocou ! |
michael2 | Citation :
Quelle est la différence entre un A8 et un A8Si ? Un lien, un tarif de chacun ?
5 you bocou !
|
bel exemple d'utilisation de la fonction recherche !!! pour moi les 2 sont les même ! il me semble qu'il n'y a que le A12 qui ait différente séries (Si et Ltd) ! |
nã©oprene Invité | raté
l'A8 a des bornier à vis, le Si à poussoir
l'A8 à le Q blanc, le Si noir
mais c'est pas ça le blême
En simul, l'A8 descend 1/2 octave plus bas que le 8Si Fs changée à mort & Vas idem
donc c'est pas les mêmes HP |
bernie | Merci pour la réponse  |
Sull người điều hành | UP |
tof94 | Un ampli rodek r4100a sur un aliante ca peut le faire ou les rodek ne sont pas fait pour lui? ---------------
Installe en reflexion, montage prévu bientôt....
|
|
|