ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus jcr54 | 5 amplis  |
nã©oprene Invité | Citation :
tweeter HT1 BRAX
|
8O |
guigui68 | alors bon pour le iasca cette config |
bouss | t'a pas dejà posé la question y'a 1 mois?
PS: quand on en mets autant, on sais ce qu'on fait PS2: t'es sur que tu les revends pas tes HT1?  |
Les modérateurs | alors pour participer aux concours IASCA, il n'y a pas forcément moyen d'avoir du matos aussi haut de gamme (et heureusement )
donc oui, avec ça, si c'est bien monté et réglé, ça doit pouvoir éventuellement de la musique  |
fd14 | Citation :
alors bon pour le iasca cette config
|
C'est marrant cette notion d'install Iasca :?: . dans un autre sujet, quelqu'un se demandait si on avait plus de points avec une batterie optima 8O 8O 8O .
L'essentiel, c'est que tu te fasses une installation qui te convienne, dans laquelle tu prennes du plaisir à écouter tes galettes argentées. Aprés, si tu peux engranger des victoires en Iasca, tant mieux pour toi, mais dis-toi que si ta motivation n'est que ce dernier objectif, tu ne peux qu'être déçu :? .
Sinon, comme toche, avec un tel matériel, tu dois pouvoir obtenir quelque chose de trés agréable à l'oreille (voir les deux).
Bon courage en tout cas.
fd14 <¤> |
guigui68 | MERCI  |
nicool | je trouve ca compliqué, achete le XTANT a mazoot et fais toi une instal simple autour de ca... KE+sub |
poloblue | par contre paye ton budget de ouf 8O 8O 8O |
guigui68 | ba tout les mois des sous sous de coter et roule ma poule |
Les modérateurs | comment tu organises tout ça?
x2400 sur mid et tweets
x2000 sur les 4 EXC6.0mw
x2000 sur le sub
c'est ça? |
nicool | les tweet brax sont excellent!
les macroms sont deux cran en dessous, d'apres moi...
A tu deja écouté une voiture avec des doubles 16?
c'est encore et toujours trop compliqué a mon gout... |
guigui68 | YES mister toche63  |
alain | Accessoirement qu'elle est la voiture qui va autour de cette vitrine/fortune
et par curiosité sous quel forme se sera mis en oeuvre. |
guigui68 | une cinquecento  |
guigui68 | non deconne une 206 ou golf4 tout depend de ce que je vais trouver  |
nã©oprene Invité | Citation :
alors bon pour le iasca cette config
|
en plus elle vaut son pesant de doliprane  |
nã©oprene Invité | mauvaise idée la 206  |
guigui68 | pourquoi pas bon la 206  |
|
|