ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus bugs ears | salut tous le monde!
je tiens déjà a m'excuser au près de tous ceux qui était présent chez focal ce week end pour ne pas avoir présenter ma voiture avec une installation écoutable et présentable...
J'ai besoin de vos avis et référence sur les sources ayant des sorties optic toslink!
PS:félicitations a fred et a jerom pour leurs multiples podiums |
totof313 Team sony mobile ES | Sony CDX-C90, tous simplement la meilleurs source que j'ai écouté jusqu'à présent ! |
bugs ears | merci a toi mais je pense que s va vraiment être difficile t'en trouver....sa doit faire un bout de temps quels a été fabriquer! |
douda75 | Alpine 7944R |
Sull người điều hành | c'est clair c'est déjà plusse récent ça  |
Sull người điều hành | sinon les pioneer genre P9 / P90 , ya pas ça en série par hasard ? Message édité par Sull le 01-07-2009 à 01:32:11
|
pichon31 WaveFlex | un 44 plus récent...Pas sur...au moins le cdx ressemble à quelque chose, pis accessoiremet ca lit les gravés...
Si c'est pour avoir juste une sortie optique, faut peut etre pas taper dans le matos car...
P9/p90 ont un transforamteur de sortie à prise et connecteur propriétaire.... ---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
bugs ears | oui le p9 et p90 sont en sortie optique mais c'est un connecteur qui leurs est spécifique comme le ion bus de chez alpine.
actuellement j'hésite entre une source optique toslink et le p90.je suis en meme temps en train de revoir le positionnement des hp mais c'est une autre histoire |
crxdelsol | le c90 a aussi son connecteur pour transformer ca sortie coaxiale en TOSLINK.
mais le SONY est peut etre un peut trop haut en gamme?
Sony xa-d211 optical adapter Message édité par crxdelsol le 01-07-2009 à 13:18:49
|
thibault | Trop cool cet adaptateur,
J ai un sony mexr1 avec sortie optical mais proprietaire sony.
ça se trouve où? |
douda75 |
Soit je sais pas lire, soit il me semble pas qu'il soit question d'une recherche sur un appareil récent obligatoirement ...
Un chargeur Alpine CHA-S624, ça possède une sortie optique aussi , et par rapport à la platine 7944R, ça lit bien les CD-R... |
bugs ears | merci pour l'info j'ai de quoi faire là je pense
merci a toi |
|
|