ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus narbi |
Pas bête çà tiens  |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Mais de ton coté, tu peux voir avec les forumeurs qui ont le p88rs, comme Tony44 et d'autres!!!
Boomako 8) |
thorfin | Je crois pas qu'on puisse désactiver ce bip touche... mais t'inkiet pas au bout d'un temps tu n'y pretera même plus attention... j'avais oublié que je l'avais En revanche il est dommage que l'on ne puisse pas démarrer l'autoradio sans la clef si on branche pas en direct car du coup la facade bascule plus toute seule pour etre enlevé.... mais bon... |
grosminet | pareil que Thorfin,
j'ai épluché la doc,et les menus...bin on peu pas désactiver ce "bip"
c'est pas plus ennuyeux que çà !!
on y fait plus attention apres
Citation :
En revanche il est dommage que l'on ne puisse pas démarrer l'autoradio sans la clef si on branche pas en direct car du coup la facade bascule plus toute seule pour etre enlevé.... mais bon...
|
Dans le menu tu peux me semble t-il annulé çà....a verifier! |
futursaxo | Merci les Zamis! au moins j'ai ma réponse Pour thorfin: moi j'ai mis un petit interrupteur caché pour gardé la fonction, c'est tellement pratique et sécurisant de ne pas avoir besoin des clefs pour mettre du son 8) |
TONY44 | salut
désolé de ne pas avoir répondu avant car je ne fréquente plus beaucoup
le forum (manque de temps) :? pour ton problème de "bip" sur p88rs, moi aussi j'ai lu la notice et pas vu de fonction de désactivation mais à la longue, on s'y fait... voilà a plus
ps : a l'exception de l'ampli, on a la meme config :!: et j'aurai aimé écouter ce que ça donne avec du PPI, peut etre un de ces jours  |
futursaxo | Citation :
ps : a l'exception de l'ampli, on a la meme config :!: et j'aurai aimé écouter ce que ça donne avec du PPI, peut etre un de ces jours
|
merci,
avec plaisir pour l'écoute, je serai présent a la finale IASCA a Douai, sa te fait peut etre loin?
@+,
 |
thorfin | Citation :
Merci les Zamis! au moins j'ai ma réponse Pour thorfin: moi j'ai mis un petit interrupteur caché pour gardé la fonction, c'est tellement pratique et sécurisant de ne pas avoir besoin des clefs pour mettre du son 8)
|
J'y ai pensé mais bon j'ai trouvé un moyen détourné de faire sortir la facade au lieu de éjecte cd puis retirer :
mode eq automatique avec le micro pis on réappuis sur la touche de l'eq auto et hop il est éteint facade basculé 8) au moins je reprend mon cd ou je m'en était arrété  |
Ticop Azazel | Citation :
ps : a l'exception de l'ampli, on a la meme config :!: et j'aurai aimé écouter ce que ça donne avec du PPI, peut etre un de ces jours 
|
Sinon pour info y a Lguedin qui s'est acheté exactement le même PPI que FuturSaxo il y a peu  |
efneuf | J'avais jamais fait attention au bip |
|
|