Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bip touche sur P88 RS :-(

n°124111
futursaxo
Posté le 27-10-2006 à 10:48:41  profilanswer

Salut tout le monde!

Je suis donc possésseur de cette source, et je pense après avoir lu la notice dans tout les sens, je n'est pas trouvé comment enlevé se p*****n de BIP a chaque fois qu'on effleure une touche, exemle: quand on regle la déca tempo il y a le bip a chaque incrément donc quand vour réglé le sub vous etes content :evil:  :lol:  

Quelqu'un peut-il me confirmé ma remarque ou bien me dire la solution,svp
Car je trouve vraiment dommage pour une source de cette qualité de pas pouvoir désactivé se gadget inutile,
merci d'avance

PS: Sinon la solution sera d'attendre un an pour que la garantie saute pour que je puisse faire la misère a ce buzzer! :lol:

:wink:

mood
Posté le 27-10-2006 à 10:48:41  profilanswer

n°124122
rantanplan
Posté le 27-10-2006 à 17:27:30  profilanswer

Citation :

quand vour réglé le sub vous etes content  

Po grave, le sub c'est le HP le plus éloigné donc il est à zéro lui ! :lol: :lol:
:arrow: :oops:

Nan, sans blague et pour revenir au sujet, il me semble que les bips peuvent être annulés dans le setup, menu dans lequel tu sélectionnes la langue, l'utilisation ou non de l'ampli interne, etc.
Je te dis ça de mémoire sans l'avoir sous les yeux ! :wink:

n°124124
boomako
Spirit Beetle
Posté le 27-10-2006 à 18:20:52  profilanswer

Bonjour

Pour le bip la réponse est là:
http://essencedutuning.pioneer.fr/ [...] -P88RS.pdf

Amicalement boomako. 8)

n°124192
futursaxo
Posté le 29-10-2006 à 13:52:57  profilanswer

Merci pour ses remarques:

:arrow: Pour rantanplan: dans le menu setup que l'on regle source éteint j'ai rien vu pour la énième fois :oops: (j'ai re-regardé des fois qu'il se serait crée pour moi, mais en vain  :evil:  :roll: :oops:)

:arrow: Pour boomako: Merci pour le lien, c'est bien cette notice qui est fourni avec, et comme je l'ai dit après l'avoir lu dans tous les sens, j'ai pas trouvé :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Peut-tu peut etre me dire a quelle page regardé, stp!
le seul bip qui parle dans la notice c'est le bip d'alarme de la facade, qui permet de pas oublier de détaché la facade

n°124193
narbi
Posté le 29-10-2006 à 14:41:12  profilanswer

Citation :

Merci pour ses remarques:

:arrow: Pour rantanplan: dans le menu setup que l'on regle source éteint j'ai rien vu pour la énième fois :oops: (j'ai re-regardé des fois qu'il se serait crée pour moi, mais en vain  :evil:  :roll: :oops:)

:arrow: Pour boomako: Merci pour le lien, c'est bien cette notice qui est fourni avec, et comme je l'ai dit après l'avoir lu dans tous les sens, j'ai pas trouvé :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Peut-tu peut etre me dire a quelle page regardé, stp!
le seul bip qui parle dans la notice c'est le bip d'alarme de la facade, qui permet de pas oublier de détaché la facade

Pas bête çà tiens ;)

n°124210
boomako
Spirit Beetle
Posté le 30-10-2006 à 01:42:02  profilanswer

Bonjour

Mais de ton coté, tu peux voir avec les forumeurs qui ont le p88rs, comme Tony44 et d'autres!!!

Boomako 8)

n°124218
thorfin
Posté le 30-10-2006 à 11:27:47  profilanswer

Je crois pas qu'on puisse désactiver ce bip touche... mais t'inkiet pas au bout d'un temps tu n'y pretera même plus attention... j'avais oublié que je l'avais  :lol:  

En revanche il est dommage que l'on ne puisse pas démarrer l'autoradio sans la clef si on branche pas en direct car du coup la facade bascule plus toute seule pour etre enlevé.... mais bon...

n°124229
grosminet
Posté le 30-10-2006 à 18:34:14  profilanswer

pareil que Thorfin,

j'ai épluché la doc,et les menus...bin on peu pas désactiver ce "bip"

c'est pas plus ennuyeux que çà !!

on y fait plus attention apres  

Citation :

En revanche il est dommage que l'on ne puisse pas démarrer l'autoradio sans la clef si on branche pas en direct car du coup la facade bascule plus toute seule pour etre enlevé.... mais bon...

Dans le menu tu peux me semble t-il annulé çà....a verifier!

n°124239
futursaxo
Posté le 30-10-2006 à 21:16:12  profilanswer

Merci les Zamis! :wink:  

au moins j'ai ma réponse :cry:  

Pour thorfin: moi j'ai mis un petit interrupteur caché pour gardé la fonction, c'est tellement pratique et sécurisant de ne pas avoir besoin des clefs pour mettre du son 8)

n°124243
TONY44
Posté le 30-10-2006 à 21:46:25  profilanswer

salut

désolé de ne pas avoir répondu avant car je ne fréquente plus beaucoup
le forum (manque de temps) :?  

pour ton problème de "bip" sur p88rs, moi aussi j'ai lu la notice et pas vu de fonction de désactivation mais à la longue, on s'y fait... :lol:  

voilà a plus

ps : a l'exception de l'ampli, on a la meme config :!: et j'aurai aimé écouter ce que ça donne avec du PPI, peut etre un de ces jours :wink:

n°124245
futursaxo
Posté le 30-10-2006 à 22:00:03  profilanswer

Citation :

ps : a l'exception de l'ampli, on a la meme config :!: et j'aurai aimé écouter ce que ça donne avec du PPI, peut etre un de ces jours :wink:

merci,
avec plaisir pour l'écoute, je serai présent a la finale IASCA a Douai, sa te fait peut etre loin?

@+,

n°124253
thorfin
Posté le 31-10-2006 à 00:45:14  profilanswer

Citation :

Merci les Zamis! :wink:  

au moins j'ai ma réponse :cry:  

Pour thorfin: moi j'ai mis un petit interrupteur caché pour gardé la fonction, c'est tellement pratique et sécurisant de ne pas avoir besoin des clefs pour mettre du son 8)

J'y ai pensé mais bon j'ai trouvé un moyen détourné de faire sortir la facade au lieu de éjecte cd puis retirer :
mode eq automatique avec le micro pis on réappuis sur la touche de l'eq auto et hop il est éteint facade basculé  8) au moins je reprend mon cd ou je m'en était arrété :wink:

n°124263
Ticop
Azazel
Posté le 31-10-2006 à 09:32:33  profilanswer

Citation :

Sinon pour info y a Lguedin qui s'est acheté exactement le même PPI que FuturSaxo il y a peu  :wink:

n°126385
efneuf
Posté le 19-12-2006 à 16:13:20  profilanswer

J'avais jamais fait attention au bip:p

Aller à :
Ajouter une réponse