ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 21 utilisateurs inconnus PASCALE | personne peu me dire les qualitees et les defauts d un SONY CDX MP 70!!!!
|
Gulliver | c'est un sony et comme toute source sony il ne faut pas s'attendre à des miracles de musicalité et de douceur..... mais si aprés écoutes même ds un centre auto tu aimes alors fonces |
Z80 | Le principal défaut que je reproche au matériel Sony, c'est sa fragilité (je sais, je me répète). Mais il y a peut-être des exceptions ? Ou ils s'améliorent ? Chais pas... |
barracuda777 | Ici le proprio de la boutique qui importe Planet Audio, Soundstream et d´autre marques a dans sa Seat Leon un CDX MP70, honetement je préfére d´autre marque.
Dans cette caisse, j´aime pas les timbres. C´est vrai y en a pas...
Les twet sont gueulard.
Les basses s´entendent comme une vache qui s´est coincé la queue dans une porte.
Peut etre dus a un trés mauvaix réglage ou c´est vraiment de la *****, peut pas dire.
Le look du sonaille n´est pas mal et a ce qui parait, le mécanisme du CD est renforcé; il était temps  |
bob_bipbip | Citation :
Mais il y a peut-être des exceptions ?
|
oui, mon phone sonaille, il a 3 ans, et avec tout les coups qu'il a eu, il marche comme au premier jour 8O bon ok, c'est le haut de gamme, mais voila quoi ... |
|
|