Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur BECKER GPS Traffic Pro 7945 et JVC...

n°108150
rbb
Posté le 06-02-2006 à 12:32:18  profilanswer

Bonjour à tous,

depuis le fil sur mon install à 2000 euros et vos nbrx conseils, je furète sur le Web.  

Comme j'ai aussi une problématique GPS (et donc un budget +), quelqu'un pourrait il me donner son avis en AUDIO sur :

BECKER GPS Traffic Pro 7945  
JVC Autoradio DVD/GPS KD-NX901 (me plait bien, disque dur, et TRES beau)

+ une question : on en est tjrs aux facades détachables sur ce genre de produit ? faut se trimballer avec sa façade...?

mood
Posté le 06-02-2006 à 12:32:18  profilanswer

n°108158
homerking
Posté le 06-02-2006 à 14:21:51  profilanswer

Citation :

+ une question : on en est tjrs aux facades détachables sur ce genre de produit ? faut se trimballer avec sa façade...?

pour le becker il n'y a qu' une petite partie a gauche(derrière se trouve la fente pour la carte SD) qui s'enleve et le boitier de rangement se présente sous la forme d'un porte clé.

pour le JVC j'imagine que c'est un façade détachable

n°108168
Remy C
Posté le 06-02-2006 à 16:36:08  profilanswer

Salut,

:idea: Par rapport aux exigences que tu as manifestées (venant de la hi-fi), et vu le tarif que tu voulais y mettre, le Becker est un excellent choix en termes de timbres, mais en Monza... pour bien moins cher !

En effet le Traffic Pro est aux alentours des 1000 Euros, le Monza est au moins moitié moins cher. Source très haut de gamme, audiophile dans le cadre d'une installation simple et musicale. Note : si tu veux amplifier, il faudra penser à acheter le connecteur RCA.

Pour le GPS, sache qu'il est extrêment bien intégré dans le Traffic Pro : calcul de l'itinéraire AVANT pour pouvoir charger un CD de musique, mute auto lors des indications d'itinéraire, etc. Mais si tu as déjà un PDA, autant investir dans un pack additionnel (l'écran sera bien plus lisible).

Quant à JVC, à chaque fois que j'en ai écouté, j'ai eu une - très - mauvaise surprise. Je te conseillerais donc d'éviter.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse