ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 25 utilisateurs inconnus lover2desperados | hello voila juste une tite question, y 'a t'il un inconveniant a faire tourner un sub a plat ? enfin je veu dire le cul vers le sol ... la m'embrane vers le haut ?
edit : et au passage c'est quoi deja la distance mini entre le fond du caisson et le fessier du sub ? |
Les modérateurs | ben j'ai fait tourner plusieurs subs dans un caisson comme tu dis, avec la membrane vers le haut (pis bon chuis pas le seul)... sans trop de soucis, si ce n'est un tournevis qui a eu la bonne idée jouer au trampoline sur l'un d'eux au cul du sub, il faut prévoir selon moi au moins 3-4cm pour qu'il puisse dégager l'air sans être étouffé (et évacuer l'air chaud du trou dans la ferrite) |
lover2desperados | Citation :
ben j'ai fait tourner plusieurs subs dans un caisson comme tu dis, avec la membrane vers le haut (pis bon chuis pas le seul)... sans trop de soucis, si ce n'est un tournevis qui a eu la bonne idée jouer au trampoline sur l'un d'eux au cul du sub, il faut prévoir selon moi au moins 3-4cm pour qu'il puisse dégager l'air sans être étouffé (et évacuer l'air chaud du trou dans la ferrite)
|
hum donc pas de soucy pour le faire tourner a l'horizontale ... et ok pour les 3/4 cm...
mici! |
Les modérateurs | et oublie pas la grille au dessus!!!!!!!!! |
et oublie pas la grille au dessus!!!!!!!!!
|
ouai je vai faire un fond avec mon sub et les 2 ampli a gauche .... sub a nu .... et plaque en plexi sur les amplis pour faire beau... et par dessus une enorme grille qui prend tout les fond du coffre et donc qui camouflera bien tout des regards indiscret et qui pourai s'enlever vite fait quand y a besoin !  |
Les modérateurs | prévois au moins une aération de tes amplis (voire une ventilation forcée) si tu les mets dans un faux plancher |
prévois au moins une aération de tes amplis (voire une ventilation forcée) si tu les mets dans un faux plancher
|
oui en effet je vai laisser un espace non fermé ... un bande de 6cm sur toute la largeur du coffre dans le fond ... pis 2 ventilo de pc je pense  |
lover2desperados |
ouai bah je connai se site et c'est de la que mes venu l'idée de virer ma rou de secour pour balancer le sub !!!!  |
|
|