Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

faire travailler un sub a plat!

n°43393
lover2desp​erados
Posté le 12-03-2004 à 21:28:45  profilanswer

hello  

voila juste une tite question, y 'a t'il un inconveniant a faire tourner un sub a plat ?  

enfin je veu dire le cul vers le sol ... la m'embrane vers le haut ?  :lol:

edit : et au passage c'est quoi deja la distance mini entre le fond du caisson et le fessier du sub ?

mood
Posté le 12-03-2004 à 21:28:45  profilanswer

n°43397
Les modér​ateurs
Posté le 12-03-2004 à 21:44:17  profilanswer

ben j'ai fait tourner plusieurs subs dans un caisson comme tu dis, avec la membrane vers le haut (pis bon chuis pas le seul)... sans trop de soucis, si ce n'est un tournevis qui a eu la bonne idée jouer au trampoline sur l'un d'eux  :oops:  

au cul du sub, il faut prévoir selon moi au moins 3-4cm pour qu'il puisse dégager l'air sans être étouffé (et évacuer l'air chaud du trou dans la ferrite)

n°43398
lover2desp​erados
Posté le 12-03-2004 à 21:53:03  profilanswer

Citation :

ben j'ai fait tourner plusieurs subs dans un caisson comme tu dis, avec la membrane vers le haut (pis bon chuis pas le seul)... sans trop de soucis, si ce n'est un tournevis qui a eu la bonne idée jouer au trampoline sur l'un d'eux  :oops:  

au cul du sub, il faut prévoir selon moi au moins 3-4cm pour qu'il puisse dégager l'air sans être étouffé (et évacuer l'air chaud du trou dans la ferrite)

hum donc pas de soucy pour le faire tourner a l'horizontale ...  

et ok pour les 3/4 cm...

mici!

n°43399
Les modér​ateurs
Posté le 12-03-2004 à 21:54:25  profilanswer

et oublie pas la grille au dessus!!!!!!!!!

n°43400
lover2desp​erados
Posté le 12-03-2004 à 21:56:37  profilanswer

Citation :

et oublie pas la grille au dessus!!!!!!!!!

ouai je vai faire un fond avec mon sub et les 2 ampli a gauche .... sub a nu .... et plaque en plexi sur les amplis pour faire beau... et par dessus une enorme grille qui prend tout les fond du coffre et donc qui camouflera bien tout des regards indiscret et qui pourai s'enlever vite fait quand y a besoin !  :P

n°43401
Les modér​ateurs
Posté le 12-03-2004 à 21:58:18  profilanswer

prévois au moins une aération de tes amplis (voire une ventilation forcée) si tu les mets dans un faux plancher

n°43404
lover2desp​erados
Posté le 12-03-2004 à 22:02:17  profilanswer

Citation :

prévois au moins une aération de tes amplis (voire une ventilation forcée) si tu les mets dans un faux plancher

oui en effet  

je vai laisser un espace non fermé ... un bande de 6cm sur toute la largeur du coffre dans le fond ... pis 2 ventilo de pc je pense  :twisted:

n°43406
Les modér​ateurs
Posté le 12-03-2004 à 22:11:57  profilanswer

tiens, voici un lien vers l'ancienne install de Jerems, nickel avec un sub à plat!

http://palmapps.free.fr/mon_install.html

n°43428
lover2desp​erados
Posté le 13-03-2004 à 10:00:40  profilanswer

Citation :

tiens, voici un lien vers l'ancienne install de Jerems, nickel avec un sub à plat!

http://palmapps.free.fr/mon_install.html

ouai bah je connai se site et c'est de la que mes venu l'idée de virer ma rou de secour pour balancer le sub !!!!  :twisted:

Aller à :
Ajouter une réponse