ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 26 utilisateurs inconnus SuperSniffer | Salut je me renseigne sur cette petite triplette : SLH-T7510X3-A Triple 10", T7500 SledgeHammer 4 Ω 1200W http://www.mtx.com/caraudio/produc [...] 0_img2.cfm
Quelqu'un sait-il ce que ca vaut ?
Si ca rentre dans une golf 4 ?
Si un ampli Emphaser EA2200 surffirait a la faire seccouer (1x720rms) ?
Et le prix approximatif de ce petit bébé ?
J'précise que c'est pour écouter que des musiques électroniques !
Merciiii ca serait pour remplacer mon EX12T3 !
C'est soit ca soit le EX12T4 !!! mais les prix ne sont pas les memes ...
SLH-T7510X3-A Driver Type Thunder7500 Description Triple 10", T7500 SledgeHammer 4 Ω RMS 1200W Freq Resp (±3dB) 43-150 Enclosure Height 15.250" Enclosure Width 35.250" Enclosure Depth 17.000" Weight 96 lb Recommended Amp Power 600-1200 Wrms |
Starwolf | Salut !
Je vois que tu as un EA 2200 et un T3 ! Peux tu m'aider sur mon topic dans la rubrique règlage ?? je suis débutant en caraudio et aussi un peu perdu.
merci d'avance.
PS : excuses moi de m'être un peu incrusté sur ton topic  |
SuperSniffer | vu sur Sebasto
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4944
Caractéristiques techniques Les choses très sérieuses commencent... En voyant le châssis en aluminium injecté, on se doute que ça va faire fort. Le débattement de la membrane est exceptionnel : 17mm linéaire dans un sens et 17 mm dans l’autre sens (34mm en tout). Ce sub déplace beaucoup d’air (ça veut dire beaucoup de basses). Avec un tel x-max, les fils tressés dans le spider sont indispensables.
Toutes les technologies sont intégrées pour une maîtrise totale de la puissance.
La finition est au-dessus de tout ce que vous connaissez. Même les borniers intègrent le logo MTX.
Les caissons sont aussi ultra-performants avec leur évent laminaire progressif. La grande surface de l’évent donne un impact incroyable. La technologie Progressive L-port donne une super profondeur.
Les T7500 sont des SuperWoofer ! Rien à voir avec un subwoofer...
Taille 3x25 cm
Impé-dance 4 Ohms
Puissance MAXI 2400 Watts
Puissance RMS 1200 Watts
Response en frequence 43 Hz - 150 Hz
Dimensions 38,7x89,5x43,2cm
sensibilite 95,8 dB /1W/1m
Xmax 17mm
1000 € !!!
Ca faire chére quand meme ...
alors que le T4 il est à 250 a peu prés sans le caisson (1000rms-2400max)
Mais c'est clair que ca doit bouger !!!  |
HaRdCoRe430 | Ca rentre dans une Golf 4 ...
Mais l'ampli est pas assez balaize ...
Assez pour en Driver un seul en faite :? ...
Alors bon ... Pour trois petit monstres comme ça, si tu veux avoir une dynamique correcte ...
Tu peux viser le Ea1600d dirrectement ...
Ca, c'est déjà nettement mieu ...
Tu peux avoir confiance ...
 |
golgot | et tu pense pas que conserver ton ex12T3(si il est dans le caisson emphaser qui est assez bien conçu)et l'associer à un gros ampli de classe AB avec une refonte du système d'alimentation ne serait pas un choix plus judicieux?
c'est pas parceque tu vas monter un énorme caisson que t'auras plus d'impact,ni même beaucoup plus de niveau.
c'est l'amplification qui fait tout et l'alimentation qui va avec...
parce que là,tu vas sacrifier ton coffre,alors il vaudrait mieux être sur de ce que tu recherche.
je pense que le passage sur un 2 canaux ponté genre xetec ou PPI en remplacement du classe D,avec une batterie bien balaise et un condo de 2 farads sera bien plus profitable pour l'écoute de la tech.le caisson EBR112XT3 a un impact assez important dans l'infra(pour un caisson home made,je sais pas),mais a besoin d'être tenu au niveau de la membrane. |
SuperSniffer | merci à vous
Je comptais pas changer l'ampli étant donné que mon EA2200 n'est pas trés vieux !
Bon au vu de ce que vous me dites je pense que je vais plutot évoluer vers le XT4 pour ne pas à avoir changer l'ampli !
C'est domage que mon ampli ne soit pas assé puissant pour la triplette !!!
Tant que j'y suis peut-on acheter des batteries qui rentrent dans les emplacement d'orgine mais plus puissante que prévu par VW ?
J'ai un petit SDI et la batterie (feu vert ... :? ) en prend plein la gueule quand le son est trés fort (phares qui clignotent ...)
Je pensé acheter une batterie prévu pour un TDI 150, elle doit etre plus puissante que celle du SDI non ?
Encore merci et Joyeux Noël @ vous
PS : mon coffre et déja sacrifié :wink |
golgot | à la place du XT4,prends un kicker genre 25cm S10L7.
double 4 ohm pour chuter ton ampli à 2 ohms et tirer de la puissance.
et tu le monte en clos,ce qui donnera de la rapidité sur les impacts,ce qui est plutôt important pour écouter de la tech.le déficit de db du clos sera compensé par le gain de puissance,et la place prise par ton caisson sera largement moindre.et ça ne fera pas"moins" de son.
les subs emphaser ont une tendance lourde et un petit gain de"kick"ne fera pas de mal.
mais commence par investir dans un chargeur électronique et une batterie genre exide maxxima(mesure les dimensions de ton bac/logement de batterie et vas sur le site d'ECS pour voir si l'exide rentre). |
SuperSniffer | merci mais le kicker dont tu me parles il fait combien de rms ?
Moi j'aime bien mon xt3 donc je pensais juste évoluer un peu avec le xt4!
Parce que le t3 me fait du bon gros BOUM BOUM (tech) et sait aussi descendre dans les infras quand la musique lui demande !
En plus niveau amplification ca collerait bien !
En tout cas je te remerci pour tes conseils et ton avis !
Je vais réfléchir à la question !
merci pour les renseignements pour la batterie j'vais aller voir ca !
Edit :
J'vien de voir qu'en 2 ohm le EA2200 développe 2x315 rms mais il ne donne pas combien il fait bridgé en 2 ohm !
Il le supporte ou il ne vaut mieux pas tenté ? |
Starwolf | D'après ce que j'ai lu sur le forum et d'après la notice il ne vaut mieux pas tenter sous peine de le cramer ... |
|
|