ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 26 utilisateurs inconnus SuperSniffer | Salut je me renseigne sur cette petite triplette : SLH-T7510X3-A Triple 10", T7500 SledgeHammer 4 Ω 1200W http://www.mtx.com/caraudio/produc [...] 0_img2.cfm
Quelqu'un sait-il ce que ca vaut ?
Si ca rentre dans une golf 4 ?
Si un ampli Emphaser EA2200 surffirait a la faire seccouer (1x720rms) ?
Et le prix approximatif de ce petit bébé ?
J'précise que c'est pour écouter que des musiques électroniques !
Merciiii ca serait pour remplacer mon EX12T3 !
C'est soit ca soit le EX12T4 !!! mais les prix ne sont pas les memes ...
SLH-T7510X3-A Driver Type Thunder7500 Description Triple 10", T7500 SledgeHammer 4 Ω RMS 1200W Freq Resp (±3dB) 43-150 Enclosure Height 15.250" Enclosure Width 35.250" Enclosure Depth 17.000" Weight 96 lb Recommended Amp Power 600-1200 Wrms |
Starwolf | Salut !
Je vois que tu as un EA 2200 et un T3 ! Peux tu m'aider sur mon topic dans la rubrique règlage ?? je suis débutant en caraudio et aussi un peu perdu.
merci d'avance.
PS : excuses moi de m'être un peu incrusté sur ton topic  |
SuperSniffer | vu sur Sebasto
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4944
Caractéristiques techniques Les choses très sérieuses commencent... En voyant le châssis en aluminium injecté, on se doute que ça va faire fort. Le débattement de la membrane est exceptionnel : 17mm linéaire dans un sens et 17 mm dans l’autre sens (34mm en tout). Ce sub déplace beaucoup d’air (ça veut dire beaucoup de basses). Avec un tel x-max, les fils tressés dans le spider sont indispensables.
Toutes les technologies sont intégrées pour une maîtrise totale de la puissance.
La finition est au-dessus de tout ce que vous connaissez. Même les borniers intègrent le logo MTX.
Les caissons sont aussi ultra-performants avec leur évent laminaire progressif. La grande surface de l’évent donne un impact incroyable. La technologie Progressive L-port donne une super profondeur.