ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 24 utilisateurs inconnus SuperSniffer | Salut a tous
G fais l'acquisition il y a environ 4 mois d'un caisson emphaser X-treme 700 Rms en 30 cm.
Il est excellent et tape tres fort.
J'ecoute svt (pour ne pas dire tjs) de la techno (hardcore,makina,trance) et je trouve qu'avec certains cd mixé (genre une soiree dans une boite) l'enchainement de 2 basses ne lui reussi pas trop, c'est a dire qu'il fais encore trop d'infra a mon gout meme en ayant reglé l'ampli pour avoir le moins d'infra possible.
Je pensais le changer contre une triplette Mtx (celle de 750 Rms) dans ma prochaine voiture.
G deja un ampli puissant pour l'alimenter (emphaser ea2190 1*600Rms).
Pensez-vous que pour ecouter de la techno se sera mieux ?
Qu'elles sont les dimensions de la triplette et qu'elle est son prix ?
Merci d'avance
Thomas
Ps: donnez moi votre avis pour savoir si je dois l'acheter ou pas !
je ne fais pas de spl mais j'aime bien les grosses basses et pas trop les vibrations |
bob_bipbip | oui, dans ce cas, triplette |
Loup | En gros, tu recherches des basses bien sèches à gogo
J'ai utilisé un sub MTX Thunder 4000 (25cm) qui tape très bien malgré sa petite qualité. Et j'ai écouté dans une voiture de concours une triplette MTX... Alors c'est clair niveau infra, y'en a pas.... par contre ca cogne terrible ! (Triplette MTX avec 3 MTX 25cm Thunder 4000).
Il existe 2 Triplettes si je ne me trompe : en 25cm et 30cm....
Sinon tu as encore le sub MTX spécial SPL. J'en ai entendu pas mal de bien, mais jamais entendu personnellement... bon reste le prix.... |
306-mtx-bass-boost | il existe 2 triplette ffectivement
la triplette en 25 et celle en ... 25...!!!!
y a celle en série 4000 et celle en série 6000
je te conseille qd meme la 6000 qui est de meilleure qualityé et supporte bcp mieux la puissabnce (600Wrms semble etre correct)
prix 450€ la 4000
650€ la 6000
Attention le son qui en sort est tres sec!
(trop peut etre)
si je peux me permettre je te suggère de refaire la caisson un poil plus gd et avec du bois de 22mm. |
SuperSniffer | Merci a tous pour reponses! Je pense que plus tard je changerais mon caisson pour une triplette mtx modele 6000 (750 Rms!!).
Pour le moment g pas encore assez de sous mais des je change de caisse !!! 8) Elle tape vraiment fort ?? J'espere pcq moi j'adore les grosses basses seches typées techno.
Et une derniere question : mon ampli sufira-t-il ? (je pense que oui car c un emphaser 2190 qui developpe 1*600 Rms) mais j'aimerais votre avis
merci encore
thomas |
SuperSniffer | Merci a tous pour reponses! Je pense que plus tard je changerais mon caisson pour une triplette mtx modele 6000 (750 Rms!!).
Pour le moment g pas encore assez de sous mais des je change de caisse !!! 8) Elle tape vraiment fort ?? J'espere pcq moi j'adore les grosses basses seches typées techno.
Et une derniere question : mon ampli sufira-t-il ? (je pense que oui car c un emphaser 2190 qui developpe 1*600 Rms) mais j'aimerais votre avis
merci encore
thomas |
diego_desperado | Non, ça risque d'être juste en puissance !  |
|
|