ALF 33, zazatte, Ricardix, olivierm91 et 24 utilisateurs inconnus ONCLE FUR | Je vais m'inspirer d'une citation d'un membre de ce forum (g oublié désolé pour lui...)
"ça frappe sec et fait de l'infra...."
voilà exactement ce que j'attends d'un SUB !
pas "ça fait de l'infra et ça tape sec" Nuance !
moi j'adore ce son sec et mat, rond et profond avec des débordements d'infra !!
10 ans de batterie et de grosse caisse...que voulez-vous !!!
Bref ..........booooooooooooooooooooooooooouuuuuu je suis zencore à la recherche d'un 30 cms de qualité !!! |
nã©oprene Invité | Citation :
"ça frappe sec et fait de l'infra...."
|
en gros du veux un subwofer musical
que ça 8) |
306-mtx-bass-boost | musical? nan il a pas dit respect des timbres ni propre....
lol
 |
ONCLE FUR | 8) 8) Beuu les sous-entendus et les évidences....
j'économisais de la salive (virtuelle)  |
david28 | je ne sais plus si c'est pas moi qui avait dit ça a propos du 1200GTI :? mais si tu cherches un sub tip-top c'est clair prend celui la tu ne le regretteras pas
en plus maintenant le prix est derisoire |
carcasse | sinon je crois que le 38WX de chez Focal il est pas mal, aussi...
Ok je sors  |
Z80 | Non, pourquoi ?
Il est très bien le 38Wx, seulement il est un peu beaucoup encombrant et un peu beaucoup cher, quoi...  |
Ange/Bleu by RC | si tu veux un sub qui répond a tes exigences l'oncle : - Focal 33WX utopia de Focal. Je parle en connaissance de cause. Mais il est cher et je suis sur que y'a des subs qui ne sont pas très loin de ses qualités et moins onéreux mais je ne les ai jamais écouté. |
Ange/Bleu by RC | si tu veux un sub qui répond a tes exigences l'oncle : - Focal 33WX utopia de Focal. Je parle en connaissance de cause. Mais il est cher et je suis sur que y'a des subs qui ne sont pas très loin de ses qualités et moins onéreux mais je ne les ai jamais écouté. |
Z80 | Entièrement d'accord, même avec un seul...
En plus, d'occasion, c'est encore moins cher ! Et révisé par Focal, SVP... |
david28 | pour le prix d'un 33WX d'occasion tu pourrais pratiquement avoir 2 1200GTI  |
Z80 | C'est bien possible... Pourquoi pas ? Je ne suis pas sectaire et les GTI ont plutôt très bonne réputation... J'ai pris le 33WX pour avoir une bonne homogénéïté et parce que d'une manière générale je vise la musique et pas le SPL... |
werner | quelquechose en nous de tenessee ........ |
|
|